| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 09:35:40 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Arrgghh | 1er jour de valorisation de ma nouvelle sicav Caam F India Usd Cc : +3.5%, le rattrapage du PRU va être rapide Message édité par Arrgghh le 17-10-2007 à 11:11:02 |
milf hunter | Bon je viens de me lever, travail de nuit inside, il se passe quoi avec l'Inde là ??? Ah OK merci pour l'article Bloomberg Message édité par milf hunter le 17-10-2007 à 11:53:28 |
sire de Botcor Armorican way of life | je ne comprends pas comment l'indice peut limiter son repli à 1.75% alors que les échanges sont suspendus --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:04:32 ![]() ![]() |
milf hunter | Le tracker Lyxor ETF India est encore dans le rouge mais remonte doucement à 13,60 €. Ca devrait pas être une big correction. |
d750 | c'est bon pour les matières premières tout ca, excellent |
milf hunter | Bon, en tout cas, le Brésil est largement dans le vert. Donc ça va pour mes SICAV. Message édité par milf hunter le 17-10-2007 à 16:13:05 |
milf hunter | D'après Bloomberg, l'indice BSE 30 à Bombay aurait clotûré à 18715 pts contre 19051 hier, soit -1.76% "seulement" |
Guignolo éternel newbie | Rah, je suis vraiment trop con, j'ai voulu prendre du warrant sur carrefour lundi soir, j'ai laissé tombé en voyant comment ça démarrais la séance hier matin, et aujourd'hui, le warrant que j'avais sélectionné prend plus de 18%...
|
nightkiller |
2244 | ASI : encore réservé à la hausse cet après-midi |
Guignolo éternel newbie |
Miles_Teg91 | Et on ne devient pas pauvre, faute de devenir riche. |
-heat- | Dites si je vend mes St Honoré Inde ce soir, ca passera sur quelle VL celle de vendredi c'est bien ca ? |
milf hunter |
|
milf hunter | Dans la notice AMF du fonds : si vente avant 9h30, la VL prise en compte est celle du jour même, calculée le lendemain. Donc VL de jeudi si vendu avant demain matin 9h30. |
-heat- |
|
-heat- | Sinon les perspectives sur le Brésil vous les voyez comment ? Genre se placer maintenant sur DWS Brazil ca vaut le coup à votre avis ? |
milf hunter |
|
milf hunter |
|
-heat- |
|
milf hunter |
milf hunter | La vieille remontée de l'IBX au Brésil en fin de séance. Quasiment dans le rouge, il termine à +2.5% |
cedric1973 | Je viens de recevoir ce mail de LinXea :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne nouvelle pour toi. |
cedric1973 | Yes !
calcuta Sexiest Man Alive | Que pensez-vous de l'introduction de bureau veritas ? |
vovor | J'en pense :
|
milf hunter | On dirait que le coup de tabac atteint la Chine, ça y est Tout vendu http://www.bloomberg.com/apps/news [...] refer=home Message édité par milf hunter le 18-10-2007 à 05:20:03 |
newportable Laboris gloria Ludi | -2,55% à l'heure actuelle, c'est pas la catastrophe non plus |
newportable Laboris gloria Ludi | Pas très actif le tomic ce matin...
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'arrive plus a me connecter sur bourso ce matin. edit: Alors que normalement, on ne doit pas pouvoir acheté a crédit. Message cité 1 fois Message édité par ElfiK le 18-10-2007 à 09:34:57 |
nightkiller |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 14:05:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |