| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 10:33:39 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | C'est moi où la bourse est montée un peu trop vite depuis une bonne grosse semaine? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
as253 Loucheur averti | il etait quoté dans le post d'absolument fabuleux mais mon quote ne l'a pas repris |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | hum hum... si dire que l'At est de la merde pour gogos c'est résumer la situation... |
Nirwan perdu? double la mise! | Donc en gros, tu dis que les particuliers ne devraient pas toucher à la bourse et que ça devrait rester un truc de pro? |
as253 Loucheur averti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
as253 Loucheur averti | tu peux ne pas etre pro et connaître un peu, ou éviter de te la jouer |
newportable Laboris gloria Ludi | Il y en a qui ont bien profité de la baisse quand même
|
Zaib3k |
|
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 19:22:18 ![]()
|
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 25-08-2007 à 23:52:33 |
Betcour Building better worlds | Ca me fait penser aux "consultants junior" : le type tout frais sorti de son école envoyé consulter à quelques k€/jour |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 18:35:29 ![]()
|
milf hunter |
|
Chris-31 |
Message édité par Chris-31 le 27-08-2007 à 09:23:15 |
newportable Laboris gloria Ludi | Bon vu la 7ème hausse consécutive, j'ai allégé un peu ce matin. |
Chris-31 | Moi j'ai pris du Bnp (pour 500 €), oui c'est risqué mais bon j'espère en tirer quelques brouzoufs d'ici la fin de semaine |
Betcour Building better worlds |
|
dodik | C'est quoi le plus intéressant pour prendre date sur un PEA chez bourso ? PEA Actions ou PEA OPCVM ? |
milf hunter |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
milf hunter |
michel 1664 Patriote | Houlà HI-MEDIA qui recommence avec des acquisitions hors de prix |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:01:53 ![]()
|
milf hunter | Mouais, je sens bien la semaine incertaine, +0.2%, -0.3%, +0.25% |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Je gagne un tout petit peu avec Nicox mais faut que Recylex baisse ! Demain, CAC red, de toutes façons ! Message édité par daStubdaS le 27-08-2007 à 21:04:43 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Bob, ça se confirme... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |