nico6259 a écrit :
Bon les boloss, je suis un gars à la cool, je partage une opportunité amoureuse en ce jour de St Valentin Alerte aux célibataires parisiens Ma femme de ménage, jolie espagnole de 32 ans (au visage genre Eva Longoria ), m'a dit cette semaine très justement, dans un français approximatif : " tu es mignon et sympa, je cherche un copain comme toi mais non marié " Sa religiosité l'empêche de s'ouvrir à un plaisir inexploré, elle a peur que "la vie lui fasse payer la facture" si elle sort avec un homme marié Bref, elle m'a demandé si j'avais des copains célib à lui présenter. J'ai pensé à mon boloss GMK mais tu es peut-être trop jeune, faudrait que t'assures Sinon qui d'autre de recommandable ? Des notions d'espagnol sont demandées pour prétendre au poste, car elle est en France seulement depuis 1 an alors elle galère avec notre langue presque autant que lapin Si intéressé et si vous avez des balls, vous m'envoyez un MP avec votre adresse mail et j'attends qu'elle m'envoie sa photo pour vous la faire suivre et puis on voit pour organiser la rencontre si ça matche Si vous pécho, j'attends un cashback ![[:darxmurf:1] [:darxmurf:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/darxmurf.gif)
|