| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
fredo3 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:38:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | BofA: 'L'OPEP est effectivement dissoute et le cours du pétrole va tomber à 50 dollars le baril'
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jack-oa-Trades |
Et prevoit une remontée a 80-90$ mi 2015. oui-oui. |
fredo3 |
D'autres infos disent que les petits poducteurs de pétrôle/gaz de schiste pompent au max actuellement pour essayer de compenser la baisse des cours, avec de plus gros volume. Effet boule de neige toussa, ca pourrait encore baisser donc. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-12-2014 à 13:46:36 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 12-12-2014 à 13:56:44 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Beaucoup d'abondance + Des pays qui trouve des pétrole. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 12-12-2014 à 13:54:49 --------------- Imagination is more important than knowledge |
bobor tueur de n44b | bon, sinon, je commençais à m'inquiéter de la hausse de RMS --------------- Gitan des temps modernes |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:57:29 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
mattgiver joueur de bouse |
|
bobor tueur de n44b | Je commence à regarder le dossier ALDR. --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
|
lapin | dans certains cas tu peux forcé en disant que les pubs ne t'intéressent pas. |
mattgiver joueur de bouse |
|
bobor tueur de n44b | ok, in ALDR Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-12-2014 à 14:38:59 --------------- Gitan des temps modernes |
fredo3 |
Il résume la situation à: Les réserves de pétrole peuvent en effet monter, mais le volume extrait baisser, car difficile ou cher à accéder. Il n'y a pas de contradiction Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-12-2014 à 14:40:36 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 14:55:15 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Merci à ceux qui communiquent avec les vrais mnémos. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Omnider75 |
Je l'ai vendu à 59 sur un broker forex, 0,09 pips
Message édité par Omnider75 le 12-12-2014 à 15:09:48 --------------- Imagination is more important than knowledge |
agmx | Bien le bonjour,
|
Eh bien, ils étaient un peu en retard mais n'avaient pas tort (le message en question date de 2008). Kurtosis l'archéologue. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 12-12-2014 à 15:13:00 |
outlaw6 |
outlaw6 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
outlaw6 | kurto jlaime bien moi --------------- I am a fucking armpits licker |
|
outlaw6 | C'est kurto6 --------------- I am a fucking armpits licker |
bobor tueur de n44b | MAU sur les 7€. Le prix que je visais...
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Omnider75 | Sinonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous avez quoi comme bon plan a acheter maintenant pour en bénéficier à nöwell --------------- Imagination is more important than knowledge |
lapin |
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝