| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
yoke :) | DD qui remonte bien au dessus de mon prix de vente. La quenelle jusqu'au bout les mecs ! |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
korner368 |
|
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 09-12-2014 à 16:56:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 16:58:58 ![]()
|
c2800 |
Je m'excite quand on réagit pour dire des contres vérités qui se révèlent de facto fausses, preuves à l'appui. Et tu noteras que je n'ai rien dit sur l'aspect : préfèrer se taire plutôt que de reconnaître ses erreurs, mais que bon, la journée a l'air de sy prêter alors j'en profite Bien sûr cela n'empêche en rien de vous fighter avec omnider Message édité par c2800 le 09-12-2014 à 17:04:33 |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:05:15 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 09-12-2014 à 17:10:21 |
c2800 | Mathématicien |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
neotheeraser |
|
c2800 |
Le Patron se met à la bourse et à l'analyse graphique ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 17:14:33 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
yoke :) |
|
as253 Loucheur averti | Sym |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Indicateur de journée rouge : 4 pages sur le topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
neotheeraser |
|
dagum |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
500€ en 30mn ca va encore, moi il y a 10 ans j'avais perdu 500€ en 2mn au PMU --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Purée les gars, il reste une bonne quinzaine de jours avant la fin de l'année |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince Hugues | Finalement j'ai une ligne verte au fixing. Cette bonne vieille CGG... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle journée dilatation, j'avais plus l'habitude --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mtlny | Quel est votre avis sur un ETF indexé sur msci switzerland? |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-12-2014 à 18:00:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝