| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 18:53:05 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
Ici on fait 600% avec turbo warrant loaded gamma alors stfu. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le mec est assi transparent pour ses gadins ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Dernier Delamarche
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Bon, Sorg, on aimerait colorer en vert/rouge s'il te plait |
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 06:25:16 ![]() Salutations à mes multiplicateurs de capital |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 07:46:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je rentre bientôt au pays --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 08:28:50 ![]() Vrais performent même le Veterans' day |
kurtosis R.oi des Euros | Vrais essayeront de profiter de faibles volumes éventuels aujourd'hui pour ajuster le montant de facturation de leur prestation de fourniture de liquidité J'attends pour violer un noob qui trade pendant ses congés au coin d'un fixing en fait. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-11-2014 à 08:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 08:58:33 ![]() C'est vrai que depuis ton print à +20%, tu t'es un peu relâché |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai lâché l'affaire je crains...
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:05:09 ![]() Mais SKY IZ DE LIMIT putain! |
kurtosis R.oi des Euros | Je me fais le même raisonnement avec le temps libre (et surtout que ma recherche de nouveau boulot dans la banque n'avance pas Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-11-2014 à 09:11:07 |
c2800 | Une bien belle journée Une bien belle semaine de 4 jours, voir 3 pour certains Aucun mouvement en perspective, juste regarder le marché jeu par intermittence depuis le canapé |
zephiel Apologiste de la paresse | Kurto --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Le jour est propice Et surtout, pour sa propre morale, se dire que le noob "apprendra" de ses erreurs, donc ne pas hésiter de le saigner ien comme il faut ! Message édité par c2800 le 11-11-2014 à 09:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 09:58:45 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Credit M'en fous, je vais les arbitrer sur le PEA PME 150. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-11-2014 à 10:21:04 |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Je sais. J'ai même postulé. L'entretien avec mon chef au tél s'est bien passé. Le chef m'a dit "vous savez, dans la caisse, y'a maxi 1 ou 2% de financiers. Le reste c'est des commerciaux et des agriculteurs. Les gens de Paris ils viennent pas chez nous d'habitude". Message cité 4 fois Message édité par kurtosis le 11-11-2014 à 10:32:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2014 à 10:35:12 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Il y a banlieue et banlieue, héhé |
sligor |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 11-11-2014 à 11:09:10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PsyOps | En ouvrant PEA pour noob, faut choisir quelle tarification ? Découverte ? |
Koolklem Rooftop Korean | Oui. A moins que tu passes des ordres à 5K. |
killterion 90% of everything is crap |
Si c'est Strasbourg dont tu parles et que la banque commence par un C tu as fait une erreur. |
glandoll |
|
sligor | et puis pour te loger correctement c'est encore abordable strasbourg Message édité par sligor le 11-11-2014 à 11:43:44 --------------- qwerty-fr |
footeure Face x 50 | Arbitrage PEA PME : GRVO vendu pour renforcer Onxeo et EOS Imaging (50% chacun)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝