| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:30:51 ![]() ![]() |
c2800 | Les trackers c'est moins fun/captivant/motivant...que sais je... que ke stock picking c'est sur mais tu compensés en investissant soit dans des indices obscures soit à l'autre bout de la planète Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 14:34:58 |
kangoorico |
Message édité par kangoorico le 20-10-2014 à 14:39:40 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Loup23 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
c2800 | Bordel j'ai tellement envie de me prendre du tracker eurostox 50 présentement... Comme je dois me retenir, c'est moche, pire qu'un addict |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Retiens toi, j'ai lu 4040 grosse resistance. Pour moi c'est 4100, tant qu'on le passe pas, c'est directos le Sud... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 15:10:52 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si ça descend vers 3700\3600 les autres indices européens et us vont suivre, non ? Donc les trackers vont baisser aussi, non ? Autant attendre un peu. Je dis ça je dis rien. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 20-10-2014 à 15:26:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 |
neotheeraser |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Le Dax à 8000 m'étonnerai guère, c'est le dernier point haut avant les 10000 Message édité par johnny-vulture le 20-10-2014 à 15:28:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
neotheeraser |
footeure Face x 50 | Il y a un truc que je ne comprends pas sur les effets de change
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 15:45:40 ![]()
t'as les factures fournisseur et client non encore reglées a actualiser par exemple. Les stocks eventuellement aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2014 à 15:46:33 |
c2800 |
les pertes ou les gains de change sont comptabilisées en écart de conversion au bilan. Ensuite, et c'est peut être ce dont tu parles, il ya les couvertures prises par les entreprises, et ca ca rentre logiquement dans les produits ou les charges financières , ca évite de comptabiliser des écarts de conversion. http://www.grouperf.com/catalogue/ [...] xtrait.pdf Message édité par c2800 le 20-10-2014 à 15:55:11 |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | J'essaie de faire progresser le topic en AF |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
amphor | Un petit point du jour sur SHLD ? |
footeure Face x 50 | bah du coup Ody parle d'Arcelor Mittal |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 19:20:02 ![]() |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti | On a perdu omnider. Il a du prendre la première paume de sa vie |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝