| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:43:40 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
IH à une liste longue comme le bras de boîte conseillées qui ont très bien performe, c'est pas 2 contre exemple en 3 ans qui vont changer la donne, par contre je constate que les deux boîtes préconisées par IF en 2 mois sur ce forum se sont méchamment vautrees. Simple constat, je n'aimerais pas être confondu avec un charlot personnellement, d'autant plus si je mettais gratuitement à disposition mes analyses alors que d'autre les font payer 20 euros par mois et avec un bien maigre taux de réussite en l'occurrence (0/2) Message édité par c2800 le 17-10-2014 à 16:48:45 |
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Loup23 | Ca va dégazer avant la clôture |
outlaw6 | havas et bol suspendu --------------- I am a fucking armpits licker |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 17:12:09 ![]() ![]() |
c2800 |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 17:16:38 ![]() 'Tain comment c'est trop cheaté les marchés, -3% y'a deux jours et hop +2.67% maintenant, volatilité pas du tout rassurante, c'est la schizo des marchés |
sligor | j'ai acheté hier, mais une mini louche, mais pas assez, car j'avais pas assez de couilles Message édité par sligor le 17-10-2014 à 17:17:21 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 17-10-2014 à 17:18:05 --------------- qwerty-fr |
glandoll |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 17-10-2014 à 17:33:32 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Omnider75 | Au moins je fais parler de moi même si c'est pas du tout mon intention Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 17-10-2014 à 17:38:10 --------------- Imagination is more important than knowledge |
ignomo | Repassage dans le vert |
lapin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
as253 Loucheur averti |
|
lapin |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
stephaneF |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Omnider75 |