| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
damtoul Un boulot! | Le topic du Foreign Exchange dit le "Forex". Ici on ne parle que du Forex, pour la bourse en general c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6022_1.htm Le Forex en quelques mots : Les avantages du Forex sont nombreux: Sites utiles : www.babypips.com --> En anglais, pour débutants Lexique : Pip : "Percentage In Point", c'est l'unité de base d'une devise. Méthodes de trading : Lexique complet du Forex : http://www.forex.fr/index.php?opti [...] &Itemid=59 La bible du forex : http://www.trader-forex.fr/bible-forex Livres : Quelques Brokers OnLine reconnus : FxPro : www.fxpro.fr
BONS TRADES PS : Cette page est actualisée de temps en temps par la suite, pour vous tenir au courant des nouveautés. ----- QUelques screens Plateforme metatrader4, standard. Plateforme metatrader4, avec un indicateur fait main. Plateforme multimetatrader4, utilisée par les money managers(multi-comptes). Le trade master est répliqué sur les trades slave. Message édité par damtoul le 28-10-2011 à 12:11:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:57:00 ![]() ![]() |
tofti |
michel 1664 Ya, Ya, Ich bin méloman ! | Ah ben en voilà un bon premier post |
tofti | Merci a vous deux, en espérant vous voir de temps en temps |
hlidskjalf Yes We Krach | Hop, drapal |
damtoul Un boulot! | Coucou tofti,
Message édité par damtoul le 19-03-2009 à 14:25:54 --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
atlanteam | drapal |
ledabro | |
deouss SOLA GRATIA | Ptain j'ai crée un compte démo Avafx, ils m'ont appelé dans les deux minutes pour savoir si tout se passait bien --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
tofti | Oh -_- Et que peux-tu nous en dire de ce Broker ? |
deouss SOLA GRATIA | Non mais ça vient d'arriver, j'y connais rien du tout c'était pour voir un peu en quoi ça consistait --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
yopyopyop |
seabee Raise the rates. Srsly. | Question con : comment est-ce que le broker se protège?
|
tofti | Moi, mais en mode "démo" |
marmai |
tofti |
|
yopyopyop |
damtoul Un boulot! | Eh bé tu es rapide. --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
tofti | Rien ne dit non plus que ta période de chatte va se transformer en période de poisse |
damtoul Un boulot! |
--------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
tofti |
|
yopyopyop | Ca m'interesserait bien le forex, ca serait vraiment le job idéal (avec celui de joueur de poker of course), seul probleme Conclusion, à moins de trouver un cambiste experimenté (et surtout qui a reussi à gagner regulierement) qui voudrait d'un disciple, je vois pas trop comment s'auto former dans ce domaine Message édité par yopyopyop le 19-03-2009 à 16:32:28 --------------- last.fm |
La Fugue It's Time to Bite ! | "Forex", "forex", ça me dit quelque chose ... Ah oui ! Il y a deux mois, un site lié à ce genre de choses m'a débité ma carte Visa d'un dollar sans que je n'ai jamais fait cette transaction ni été au courant de l'existence du "forex" Message édité par La Fugue le 19-03-2009 à 18:15:54 --------------- This is WARPAINT * Mythicbells persian cats vids |
tofti | Comment ta visa s'est retrouvé sur un site en relation avec le "forex" ? Fraude ? |
damtoul Un boulot! | tofti pour étoffer (un peu, le sujet est tellement vaste) ta page 1:
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce qu'on peut faire du forex avec un broker normal ? genre Binck ou Bourso ?
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2009 à 20:09:21 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
damtoul Un boulot! | Je ne sais pas.... mais traiter le forex n'est pas du tout pareil que d'autres supports, à cause de la flottaison des devises entre elles : sur le forex tu peux à la fois être short et long, à une même valeur ou pas.
sire de Botcor Armorican way of life | le forex, ça cote 24H/24 ? --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
tofti |
|
tofti |
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce qu'il y a comme broker forex en français qui soit simple et pas cher ? --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
tofti | eToro : simple (le plus simple du marché actuel ?) :
Message édité par tofti le 19-03-2009 à 21:06:38 |
damtoul Un boulot! | Sire oublie le français sur le forex ça ne t'amènera que des embrouilles. Car souvent les traductions ne sont pas conformes à la réalité.
Message édité par damtoul le 19-03-2009 à 21:09:36 --------------- Fx Seed Trading - Plouf plouf! |
sire de Botcor Armorican way of life | mt4 ? --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
tofti | C'est une sorte de plateforme utilisé par les Brokers qui ne possedent pas la leur, ca permet de faire des trucs spéciaux (trading auto par exemple)
|
damtoul Un boulot! | lis le résumé de tofti merde sire! Qu'il se fatigue pas pour rien!
Krueger tout salaire demande dutravail | Hello à tous,
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
tofti | mql4 : le langage utilisé par damtoul |
damtoul Un boulot! | Hello Krueger,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] L'origine des mots (Google, eBay, Flunch ...) |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |