| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Extrait de la FAQ sur le site : Lors de l’opération de vente des ETF historiques et d’achat Je pense que l'offre de remboursement est une initiative de certains courtiers seulement mais pas une généralité. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-09-2014 à 13:36:41 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:34:15 ![]() ![]() |
ignomo |
|
kurtosis R.oi des Euros | J'en ai pour 10 euros vente+achat, je vais pas faire chier Fortuneo ou Lyxor pour si peu. Qu'ils les gardent en Tier 1 ou qu'ils les filent en bonus à un jeune diplômé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi ce sera remboursé par BD dans tous les cas car parrainage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 03-09-2014 à 13:58:15 --------------- qwerty-fr |
Woona |
|
glandoll |
|
Ar0w4n4 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:19:10 ![]() ![]() |
ignomo | Ce qui a clairement explosé, c'est le Nasdaq : près de 15% YTD14 (CAC négatif sur la période). Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 03-09-2014 à 14:24:05 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo |
Message édité par ignomo le 03-09-2014 à 14:41:18 |
tracid |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
SnK41-35 | Clôture du PEA pour aller sur marché US, ça correspond bien à la tendance d'investissement de IF. |
bobor tueur de n44b | Je ne pense pas, non. Message édité par bobor le 03-09-2014 à 15:38:10 --------------- Gitan des temps modernes |
Ar0w4n4 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | -3% il doit etre decu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
Ar0w4n4 |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ar0w4n4 |
|
babysnoopy |
c2800 |
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean | Ca me convient très bien, en tout cas j'en demande pas plus, en gardant Bourso à côté.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ar0w4n4 | BD est resté en 2001 en terme d'ergonomie et d'interface, à te foutre des popup partout et un "compagnon virtuel" pire que l'épingle de Word 97 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:35:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝