Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
lapin a écrit :
nan mais en même temps tu t'attendais à quoi !!!?
même hier ça à fini à -0.10% mais ça quand même remonter -0.40%, pour finir en très léger négatifs, le mouvement de font reste haussier.
|
t'es en train d'acheter toi ?
dans le fond, beaucoup vendent leur pv, les autres attendent que ça baisse pour racheter, d'autres se disent que c'est trop tard pour rentrer, a mon avis reste plus beaucoup d'acheteur pour tenir la tendence haussiere, surtout que cette hausse est articificielle, donc j'attend une correction ou "consolidation" (t'apelle comme tu veux) à 3600 au moins, voir 3500.
Ca me rapelle quand on était a 2900, tout le monde voyait le cac a 2500, fin du monde, chute de l'economie, là c'est la meme situation mais dans le sens contraire, on re-entend "cac vers les 4500/5000, on est en tendence haussiere", va falloir surveiller la couverture d'investir pour voir s'ils nous remettent "cac a 4500".
je prend mon paris avec mon short, on verra bien D'ailleur je suis sur qu'il y a presque personne, voir personne de ce topic qui est en train d'acheter au dessus de 3800, si oui qu'il leve le doigt
---------------
✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥
|