A ouai vous êtes rancunier à ce point.
Quand Unkonws veut essayer de se faire passer pour un trader sur le topic trading bizzarement il ne vient pas ramener que l'efficience faible des marchés n'est pas respecté.
Chacun ça vision de la finance être obtus comme ça quand on à 30 ans c'est un peu puérile.
J'espère que je ne serais pas comme ça ... J'espère qu'il y a un plus haut qui m'en gardera.
Relancer le sujet alors que j'en parle pas je trouve ça idiot, si l'analyse technique c'est votre truc je respectes, je dis juste que pour moi c'est de la merde ou alors très inefficace. Respecter les opinions ça te rendra plus grand. Moi je respectes votre pensée vous faite ce que vous voulez...
Et me dire tout le temps que je suis étudiant, tu crois qu'il faut faire quoi pour faire de la finance son métier aujourd'hui, je suis désolé que tu ai raté tes études, mais arrête d'essayer de te vanger toutes les 30 secondes sur le premiers étudiant venu.
Mais c'est cool Unknows je te le dis tu es le dieu de la finance, tu connais tout, tu as l'expérience car tu travails dans un grand cabinet et moi je connais rien, je suis qu'étudiant dans une formation bas de gamme, oui je sais pas trop ce qu'est une option, juste que j'ai 2 cours en option mais je sais pas si c'est pareil ...
Par la suite je n'interviendrais plus dans ce topic j'ai trouvé ma réponse.
Bonne journée