| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Unknowns |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 23:24:44 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
c2800 |
Ben non, ça n'a rien à voir avec les termes employés, c'est juste la disposition des mots, placés au hasard, qui me gêne. J'ai déjà vu des google traduction anglais / français plus claires que ça. Mais bon si ça vous convient tant mieux Message édité par c2800 le 31-08-2012 à 23:29:36 |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
dreamer18 CDLM |
Le risque de défaut est faible (TBTF); c'est le risque de taux si l'oblig est à taux fixe.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | C'est jouable --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fabien Vive la super 5 ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 00:40:27 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | lol il doit avoir un adware/spyware qui lui rajoute des pubs sur fessebook --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Je savais pas qu'il y avait une nouvelle version du site Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le lien etre QE3 et baisse du chômage ? Car je ne vois pas comment cela peut fonctionner à court terme Une relance keynésienne par la demande je comprend comment cela pourrait baisser le chômage (schéma simplifié) : plus de sous pour les particuliers avec un taux d'epargne faible -> consommation -> adaptation de l'offre et augmentation de la production -> recrutement -> baisse du chômage. Mais là avec la FED je bloque. La confiance du consommateur détermine son choix entre l'épargne et la conso, si il n'y a pas de confiance comme maintenant il n'y a aucune raison qu'il y ait plus de conso avec un QE3. D'autant plus que les 2 QE précédents n'ont pas fonctionnés alors je vois pas non comment la confiance américaine pourrait remonter avec celui-ci.
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 01-09-2012 à 08:25:48 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 01-09-2012 à 09:38:35 --------------- Votre bracelet personnalisé |
dreamer18 CDLM | http://www.marketwatch.com/story/q [...] lcountdown
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chris_hunter | Dites, qui est ou a l'intention d'être sur Rentabiliweb et Mersen? Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 01-09-2012 à 20:41:33 --------------- Force et Honneur |
fabien Vive la super 5 ! | mardi, goldman sachs rule the world --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 84209b48a5
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 |
Avant de me traiter de naab, tu ferais mieux de te remettre un minimum en cause Entre les articles définis qui n'existent pas, les verbes qui n'existent pas, les acronymes obscures, les abréviations, la faiblesse de la ponctuation, les fautes de frappes et les anglicismes qui vont jusque dans les abréviations, c'est très léger Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-09-2012 à 21:14:56 |
c2800 |
Non mais y a des limites, il a écrit son message comme un porc (faits à l'appui) et je veux qu'il le reconnaisse. On est pas sur doctissimo / jeuvideo.com ou sur forum auto Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-09-2012 à 21:17:00 |
Ulti Pif investor | Moi j'ai pas compris son post non plus |
c2800 |
sans doute 1 info usefull pour stand le mes en questn Message édité par c2800 le 01-09-2012 à 21:33:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-09-2012 à 21:50:54 |
corran |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
+ 1 Quand on cherche des produits originaux c'est un peu comique de vouloir se cantonner à Bourso / Fortuneo voir binck Message édité par c2800 le 02-09-2012 à 18:31:40 |
Unknowns | Le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy a présenté un plan en trois étapes pour que la zone Euro se dote à terme d'euro-obligations…
Message édité par Unknowns le 02-09-2012 à 18:39:45 |
freeza01 | Mariano est marrant de proposer cela, alors qu'il est déjà en situation de devoir recourir à l'aide du FMI - sauf qu'il faut pas le dire --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝