| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:35:12 ![]() ![]() |
tracotel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tracotel le 24-07-2012 à 14:45:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais pourquoi toujours signer son post alors que le nom du membre est clairement indiqué --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Woods11 |
Message édité par Woods11 le 24-07-2012 à 14:39:06 |
as253 Loucheur averti |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tracotel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Woods11 |
|
tracotel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:43:59 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
BenFromLA |
|
docmaboul |
|
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 24-07-2012 à 15:01:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti |
sligor |
|
lapin |
|
BenFromLA |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Bernanke parle en ce moment ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
dreamer18 CDLM |
Il y en a plusieurs. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Tain stable le CAC40 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
limpkin C'est subjectif. | quelqu'un aurait une liste de banques étrangères les plus impliquées en Espagne? |
pimmousse | il me semble avoir lu qu'on va refermer le gap à 3071 (AT vue sur quelques sites) ?
|
AirbaT Connection timed out |
|
c2800 |
Ca serait bien j'ai ma dernière valeur de la zone euro à revendre là et j'aimerais un rebond... Message édité par c2800 le 24-07-2012 à 17:00:23 |
limpkin C'est subjectif. |
|
Hellfire256 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Woods11 |
Message édité par Woods11 le 24-07-2012 à 21:02:25 |
c2800 |
Ouais mais le lien montré par Dream apparement le gérant c'est pas delamarche, et en plus il est pas dispo sur le site de platinium gestion. Dans les 2 liens que je donne on voit que les perfs de platinium gestion sont calamiteuses, largement inférieure au CAC40 pour le fonds français, et - 50 % sur 6 ans sur le fonds monde ce qui n'est même plus de la sous performance là... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-07-2012 à 21:17:36 |
dreamer18 CDLM |
Il l'était il y a quelques mois; effectivement il n'est plus affiché sur leur site ?!
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 24-07-2012 à 21:34:44 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝