| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 23:50:45 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | On était déjà loin des 35€ l'once de la convertibilité du $ --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Volcker texas ranger --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 07:30:15 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Trouvé sur le topic Krach immo
Message édité par michel 1664 le 04-07-2012 à 09:25:53 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
lapin |
enyg Cristaux liquides mes couilles | JP Morgan Chase : pourrait avoir manipulé le marché de l'électricité aux Etats-Unis
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca se rapproche de plus ne plus de la mafia ces banques d'investissement, le libor par ci, l'électricité par là, n'y a t il pas de contre pouvoirs assez puissants ou de sanctions assez dissuasives? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 11:15:42 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tant qu'on remboursera l'ancienne dette avec encore + de nouvelle dette, je vois pas trop ou est le scoop. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 13:41:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 13:59:36 |
john sununu | ody revient, on attend tes analyses --------------- Passionné de sociologie et de psychologie. Expert en finance et adepte des partouzes en milieu huppé. |
Ryu- |
--------------- [ |
fabien Vive la super 5 ! | calme plat sur l'or, ca se voit que les amerlok sont ferié --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 04-07-2012 à 16:33:03 --------------- Galerie photos |
boulgakov | Union économique et monétaire : le Parlement veut du concret d'ici septembre
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Mieux vaudrait que le rapport définitif soit remis aux calendes grecques --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Osef des fondamentaux.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
docmaboul | En même temps, je ne vois pas ce qu'on peut attendre d'autre de la part d'antieuropéens Anglais. En plus, ce n'est pas comme si nos amis Anglais avaient toujours joué un jeu trouble dans la construction européenne. Au moins, ceux-là sont francs du collier... |
freeza01 | J'dis pas le contraire, mais j'aimerais trouver un peu d'espoir. Reste que Delamarche et Roubini et consort ont raison: si on se contente de lire les gros titres et de croire les effets d'annonce, l'économie mondiale peut repartir petit à petit; mais si on lit les détails des rapports et articles, en réalité, le monde est condamné à une agonie économique. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
docmaboul | Je ne pense pas. Enfin pas pour les raisons qu'on évoque habituellement. La seule cause qui me semble suffisamment plausible pour causer une "agonie économique mondiale", c'est la finitude des ressources naturelles et leur épuisement dû à notre trop grande population/consommation.
|
dreamer18 CDLM | Autrement dit une déflation. C'est vrai qu'historiquement la déflation ça amène que des supers choses; on en a eu un super exemple dans les années 30. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnbroot n00b Inside | De toute façon tant que le ménage (ie les faillites) ne sera pas fait au niveau des banques qu'il faut tenir en laisse une fois pour toute et que l'on acceptera pas de tirer un trait sur bon nombre de dettes on est foutus. Bons nombre d'acteurs privés et publiques sont trop endettés et ce n'est pas l'impression à l'infini de monnaie qui y changera quoi que ce soit. Au contraire on ne fait qu'empirer la situation. Sur ce point précis la comparaison avec le Titanic faite par l'eurodéputé UK n'est pas fausse.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 04-07-2012 à 20:35:01 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dreamer18 CDLM | Et voilà; ils ont choisi la fuite en avant avec tout un tas de gadgets débiles (FESF / MES) qui ne sont que des coquilles vides qui sont sensées être alimentées par des états déjà surendettés. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Je ne comprends pas la question. Pour faire de l'inflation suffit d'imprimer. bernanke y arrive très bien (lutter contre la déflation tout ça...) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 04-07-2012 à 20:36:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnbroot n00b Inside | J'emprunte sur les marchés @6% pour alimenter les fonds qui pourront me re prêter @2%. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 20:38:38 ![]() Rha ca c'est LA question.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 20:44:20 ![]() Le FMI qui recommande aux USA de ne pas baisser leur dépenses (donc déficit) pour ne pas impacter la croissance mondiale, alors que ce même FMI saigne les pays du sud |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dreamer18 CDLM | à court terme déflation. La masse monétaire € s'est contractée entre Avril et Mai; et j'ai jamais entendu parler d'inflation ou hyperinflation avec des faillites bancaires / bank run comme ce qu'on risque aujourd'hui (comme avec Lehman, y a eu déflation fin 2008).
Message édité par dreamer18 le 04-07-2012 à 20:47:47 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Il y a de l'inflation aux US; après un QE ça met 6 mois à apparaître; d'ailleurs c'est pas pour rien que la FED change la formule de calcul de l'inflation tous les mois.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 04-07-2012 à 20:48:19 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 04-07-2012 à 20:54:02 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 20:55:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 20:57:40 |
dreamer18 CDLM |
Bah non. L'inflation c'est une augmentation généralisée des prix des biens et services. Les prix étant relativement rigides à court terme (le temps que les agents réagissent), si les matières premières augmentent; c'est de l'inflation on ne peut plus réelle. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |