Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?

18.7 %
 78 votes
1.  impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole

5.3 %
 22 votes
2.  impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole

15.6 %
 65 votes
3.  impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)

4.1 %
 17 votes
4.  impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)

11.5 %
 48 votes
5.  pas d'impact notable en bourse (simple respiration)

15.1 %
 63 votes
6.  impact inflationniste transitoire

7.0 %
 29 votes
7.  impact inflationniste prolongé

4.8 %
 20 votes
8.  pas d'impact notable sur l'inflation

1.4 %
     6 votes
9.  mon angoisse pour mon portefeuille

16.5 %
 69 votes
10.  mon indifférence (sur le plan de la bourse)

Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  20025  20026  20027  20028  20029  20030
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝

n°30832468
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-07-2012 à 23:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
outch entre 1980 et 2005 l'or restait sous les 400$ ( constants) et apres ca dérape, peut être la prise en compte du "peak gold"

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 23:50:45  profilanswer

n°30832483
dreamer18
CDLM
Posté le 03-07-2012 à 23:51:37  profilanswer

On était déjà loin des 35€ l'once de la convertibilité du $

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30833190
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-07-2012 à 07:18:19  profilanswer

Volcker texas ranger   [:shongail]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30833206
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 07:30:15  answer

ztg a écrit :

la mere d'un pote, l'ete dernier, a dit au pote en question: "je pense tout passer en or"

on s'est regarde, mon pote et moi, se disant... mince... faut shorter... AU PLUS VITE! ca a pas manque :D

Justement, quand on a envie d'acheter de l'or, toute là question est de savoir si on se place dans cette catégorie "grand public" ou pas. :D

n°30833277
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2012 à 08:04:19  profilanswer

ztg a écrit :

- non on l'en a dissuadee
- mon pote et moi somme pas "en zone euro"

- Ok
- Ok

:jap:

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°30833706
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2012 à 09:24:20  profilanswer

Trouvé sur le topic Krach immo  :D (une analyse boursière originale sur Peugeot) :

Fender a écrit :

Citation :

Black_Jack a écrit :
Commentaire d'outre-bulle :  
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rance.html

Citation :

Normal.  
Le français croule sous les mensualités de crédit pour leurs tas de pierre !

dsl pour le semi-hs, mais c'est sur ton lien :

Citation :

Peugeot a viré un de ses cadres parce qu’il s’était élevé contre une exposition itinérante dans les murs de PSA qui disait « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un »
A partir du jour où ce cadre a été viré (25 juillet 2011) l’action Peugeot qui était de 30, 475 a commencé à plonger pour se retrouver à 11,985 le 28 déc 2011. Il y a des gens auquel il ne faut pas toucher, surtout ceux qui ont la loi de Dieu dans leur cœur.

« Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l'opprobre des hommes, Et ne tremblez pas devant leurs outrages.
 Car la teigne les dévorera comme un vêtement, Et la gerce les rongera comme de la laine; Mais ma justice durera éternellement, Et mon salut s'étendra d'âge en âge. » (Esaïe 51 :7-8)

:ouch:  :ouch:  :ouch: [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne] y'a vraiment des dingues :D

Message édité par michel 1664 le 04-07-2012 à 09:25:53

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°30833802
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-07-2012 à 09:36:59  profilanswer

sympa le mec qui se croit tout-puissant :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°30834049
lapin
Posté le 04-07-2012 à 09:59:16  profilanswer

d'après Olivier Berruyer, la dettes des états sont des pyramides de Ponzi!!!!

n°30834335
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-07-2012 à 10:20:14  profilanswer

JP Morgan Chase : pourrait avoir manipulé le marché de l'électricité aux Etats-Unis

Citation :

La Commission Fédérale de Régulation de l'Energie américaine soupçonne JP Morgan Chase d'avoir manipulé les prix de l'électricité en Californie et dans le Midwest.
Selon les autorités, la banque pourrait avoir artificiellement gonflé ses coûts d'achat d'électricité pour au moins 73 Millions de dollars. JP Morgan, qui agit à titre de courtier en électricité, achète et vend de l'énergie pour son propre compte et pour d'autres clients. [...]
"L'enquête se concentre sur les pratiques d'appel d'offres de JPMorgan qui pourraient avoir été conçues pour manipuler les marchés de l'électricité du Midwest et de Californie", affirment les avocats de la Commission dans la citation à comparaître.

n°30835220
Ashkaran
Posté le 04-07-2012 à 11:15:42  profilanswer

Ca se rapproche de plus ne plus de la mafia ces banques d'investissement, le libor par ci, l'électricité par là, n'y a t il pas de contre pouvoirs assez puissants ou de sanctions assez dissuasives? :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 11:15:42  profilanswer

n°30835527
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-07-2012 à 11:31:45  profilanswer

lapin a écrit :

d'après Olivier Berruyer, la dettes des états sont des pyramides de Ponzi!!!!

tes points d'exclamation n'ont pas lieu d'être.

Tant qu'on remboursera l'ancienne dette avec encore + de nouvelle dette, je vois pas trop ou est le scoop.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30835614
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 11:37:32  profilanswer

Citation :

"There is no means of avoiding a final collapse of a boom brought about by credit expansion. The alternative is only whether the crisis should come sooner as a result of a voluntary abandonment of further credit expansion or later as a final and total catastrophe of the currency system involved."

- Ludwig von Mises

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°30835645
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-07-2012 à 11:39:45  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tant qu'on remboursera l'ancienne dette avec encore + de nouvelle dette, je vois pas trop ou est le scoop.

a la difference c'est que là on imprime des billets, tout le monde sera remboursé, mais en monnaie de singe :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30836874
ZePRiNCE
Posté le 04-07-2012 à 13:17:42  profilanswer

fabien a écrit :

a la difference c'est que là on imprime des billets, tout le monde sera remboursé, mais en monnaie de singe :D

Comme j'ai déjà dit : la valeur refuge par excellence, c'est pas l'or. C'est Epson. [:milfnduck lover:4]  

:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°30837164
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 13:41:00  answer

Ryu- a écrit :

je ne regrette pas mes total achetés à 33,84€ la semaine dernière  :love:

Tu fais une erreur classique  [:spamafote] .

Presque toutes les actions ont fortement augmenté. Donc que tu aies du Total dans ton portif ou STM ca change rien du tout :D, t'es toujours du côté gagnant.

Alors ca donne l'impression d'avoir fait LE bon trade  :sol: , alors que TOUT trade dans la même période aurait été gagnant dans 90% des cas  [:tinostar] .

edit:
Quelqu'un a finalement des nouvelles d'Ody? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 13:59:36
n°30838704
john sunun​u
Posté le 04-07-2012 à 15:12:13  profilanswer

ody revient, on attend tes analyses [:panda_man:1]

---------------
Passionné de sociologie et de psychologie. Expert en finance et adepte des partouzes en milieu huppé.
n°30838757
Ryu-
Posté le 04-07-2012 à 15:14:28  profilanswer

merci j'avais vu

---------------
[
n°30838785
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-07-2012 à 15:16:17  profilanswer

calme plat sur l'or, ca se voit que les amerlok sont ferié  [:pepe le putois]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30839923
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-07-2012 à 16:25:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est lapin, hein. Y aura toujours plein de points d'exclamations dans ses messages.

Il aurait écrit qu'il avait mangé des petits pois, ça n'aurait rien changé :o

john sununu a écrit :

ody revient, on attend tes analyses [:panda_man:1]

Allez Ody on t'a reconnu. [:ouiche54]

Message édité par Ouiche54 le 04-07-2012 à 16:33:03

---------------
Galerie photos
n°30840852
boulgakov
Posté le 04-07-2012 à 17:19:39  profilanswer

Union économique et monétaire : le Parlement veut du concret d'ici septembre

Citation :

[...]
Réunis en conférence de presse à Strasbourg, dans un rare moment de consensus politique, les présidents des quatre principaux groupes politiques ont souligné que le Parlement "réclame de rapides progrès" en matière de coordination économique.
[...]
Les dirigeants des 27 ne s'étaient mis d'accord à leur dernier sommet que sur une méthode de travail en demandant à Herman Van Rompuy de présenter en octobre un rapport intérimaire, suivi d'un rapport définitif avant la fin de l'année.

Mais les ténors du Parlement ont demandé que les choses avancent plus vite.
[...]

"un rapport définitif à la fin de l'année" [:jesus_consteration]

Ils sont pas assez payés dans les institutions de l'UE pour peut-être, une fois dans leur vie, écourter leurs vacances et essayer de nous sortir du caca  :??:

n°30840926
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 04-07-2012 à 17:23:41  profilanswer

Mieux vaudrait que le rapport définitif soit remis aux calendes grecques :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°30841107
ZePRiNCE
Posté le 04-07-2012 à 17:35:35  profilanswer

Osef des fondamentaux.

Belle consolidation aujourd'hui. Bientôt les 3400 :bounce:  

:o

---------------
n°30841782
Ashkaran
Posté le 04-07-2012 à 18:34:16  profilanswer

belle journée "montagnes russes" !

---------------
n°30842332
freeza01
Posté le 04-07-2012 à 19:29:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Union économique et monétaire : le Parlement veut du concret d'ici septembre

Citation :

[...]
Réunis en conférence de presse à Strasbourg, dans un rare moment de consensus politique, les présidents des quatre principaux groupes politiques ont souligné que le Parlement "réclame de rapides progrès" en matière de coordination économique.
[...]
Les dirigeants des 27 ne s'étaient mis d'accord à leur dernier sommet que sur une méthode de travail en demandant à Herman Van Rompuy de présenter en octobre un rapport intérimaire, suivi d'un rapport définitif avant la fin de l'année.

Mais les ténors du Parlement ont demandé que les choses avancent plus vite.
[...]

"un rapport définitif à la fin de l'année" [:jesus_consteration]

Ils sont pas assez payés dans les institutions de l'UE pour peut-être, une fois dans leur vie, écourter leurs vacances et essayer de nous sortir du caca  :??:

Il y'a quelque chose de fondamentalement inquiétant vis à vis du Parlement Européen, c'est qu'en dehors de l'utilité bureaucratique et législative, c'est avant tout une superbe tribune pour les populistes - j'ai même parfois l'impression que ce sont les anti-européens purs et durs qui siègent le plus, et qui se font le plus voir à Strasbourg.

Observez comment Nigel Farage taille en pièces Herman et José  

http://www.youtube.com/watch?v=kOJ [...] ature=plcp

et un bonus sinistre: http://www.youtube.com/watch?v=jot [...] ontext-cha

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30842483
docmaboul
Posté le 04-07-2012 à 19:51:10  profilanswer

En même temps, je ne vois pas ce qu'on peut attendre d'autre de la part d'antieuropéens Anglais. En plus, ce n'est pas comme si nos amis Anglais avaient toujours joué un jeu trouble dans la construction européenne. Au moins, ceux-là sont francs du collier...

n°30842507
freeza01
Posté le 04-07-2012 à 19:54:13  profilanswer

J'dis pas le contraire, mais j'aimerais trouver un peu d'espoir. Reste que Delamarche et Roubini et consort ont raison: si on se contente de lire les gros titres et de croire les effets d'annonce, l'économie mondiale peut repartir petit à petit; mais si on lit les détails des rapports et articles, en réalité, le monde est condamné à une agonie économique.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30842620
docmaboul
Posté le 04-07-2012 à 20:06:30  profilanswer

Je ne pense pas. Enfin pas pour les raisons qu'on évoque habituellement. La seule cause qui me semble suffisamment plausible pour causer une "agonie économique mondiale", c'est la finitude des ressources naturelles et leur épuisement dû à notre trop grande population/consommation.

Pour le reste, je pense que nous avons surtout un problème de levier -- ce que limonaire vilipende sur le topic éco comme "le capitalisme sans capital" -- et que nous sommes surtout condamnés à un deleverage.

n°30842717
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 20:17:14  profilanswer

Autrement dit une déflation. C'est vrai qu'historiquement la déflation ça amène que des supers choses; on en a eu un super exemple dans les années 30.

---------------
n°30842804
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-07-2012 à 20:26:19  profilanswer

De toute façon tant que le ménage (ie les faillites) ne sera pas fait au niveau des banques qu'il faut tenir en laisse une fois pour toute et que l'on acceptera pas de tirer un trait sur bon nombre de dettes on est foutus. Bons nombre d'acteurs privés et publiques sont trop endettés et ce n'est pas l'impression à l'infini de monnaie qui y changera quoi que ce soit. Au contraire on ne fait qu'empirer la situation. Sur ce point précis la comparaison avec le Titanic faite par l'eurodéputé UK n'est pas fausse.

dreamer18 a écrit :

Autrement dit une déflation. C'est vrai qu'historiquement la déflation ça amène que des supers choses; on en a eu un super exemple dans les années 30.

Comment décrète tu l'inflation? Parce qu'il y en a un paquet qui cherchent toujours la solution.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 04-07-2012 à 20:35:01

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°30842888
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 20:35:26  profilanswer

Et voilà; ils ont choisi la fuite en avant avec tout un tas de gadgets débiles (FESF / MES) qui ne sont que des coquilles vides qui sont sensées être alimentées par des états déjà surendettés.

---------------
n°30842894
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 20:35:57  profilanswer

johnbroot a écrit :

Comment décrète tu l'inflation? Parce qu'il y en a un paquet qui cherchent toujours la solution.

Je ne comprends pas la question. Pour faire de l'inflation suffit d'imprimer. bernanke y arrive très bien (lutter contre la déflation tout ça...)

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 04-07-2012 à 20:36:25

---------------
n°30842907
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-07-2012 à 20:37:00  profilanswer

J'emprunte sur les marchés @6% pour alimenter les fonds qui pourront me re prêter @2%.  [:raph0ux]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°30842920
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 20:38:38  answer

Rha ca c'est LA question.

On se dirige vers un déflation ou inflation pour les 10 prochaines années?  [:zedlefou:1]  [:fegafobobos:2]

n°30842976
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 20:44:20  answer

Le FMI qui recommande aux USA de ne pas baisser leur dépenses (donc déficit) pour ne pas impacter la croissance mondiale, alors que ce même FMI saigne les pays du sud :lol:

n°30842978
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-07-2012 à 20:44:24  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je ne comprends pas la question. Pour faire de l'inflation suffit d'imprimer. bernanke y arrive très bien (lutter contre la déflation tout ça...)

Tu as vu le résultat de l'impression des centaines de M$? Quasiment nul: cet argent ne circule pas. Tu n'as pas d'inflation réelle lorsque les agents économiques sont ko dans leur demandes de biens et de services. C'est ce qui se passe en ce moment et ils pourront imprimer à l'infini tout ce ça va donner c'est faire gonfler les prix des matières premières pour maintenir des prix qui devraient chuter davantage faute de demande. Une belle réussite!

---------------
n°30842984
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 20:45:21  profilanswer

à court terme déflation. La masse monétaire € s'est contractée entre Avril et Mai; et j'ai jamais entendu parler d'inflation ou hyperinflation avec des faillites bancaires / bank run comme ce qu'on risque aujourd'hui (comme avec Lehman, y a eu déflation fin 2008).

Quand une banque (ou un état) fait un vrai défaut; ce sont des quantités de monnaie gigantesques qui sont détruites.

Après je pense que lorsque des pays comme l'Espagne ou l'Italie seront au bord du défaut; ils imprimeront. La seule question c'est "quand autorise-t-on la BCE à tout monétiser ?"

Message édité par dreamer18 le 04-07-2012 à 20:47:47

---------------
n°30843003
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 20:46:36  profilanswer

johnbroot a écrit :

Tu as vu le résultat de l'impression des centaines de M$? Quasiment nul: cet argent ne circule pas. Tu n'as pas d'inflation réelle lorsque les agents économiques sont ko dans leur demandes de biens et de services. C'est ce qui se passe en ce moment et ils pourront imprimer à l'infini tout ce ça va donner c'est faire gonfler les prix des matières premières pour maintenir des prix qui devraient chuter davantage faute de demande. Une belle réussite!

Il y a de l'inflation aux US; après un QE ça met 6 mois à apparaître; d'ailleurs c'est pas pour rien que la FED change la formule de calcul de l'inflation tous les mois.

Aux US la monnaie circule suffisamment pour que l'inflation apparaisse. D'ailleurs tu le dis toi même; ça fait gonfler les prix des matières premières (et des actions au passage; ainsi que des obligs). Attends que les banques centrales agissent sur le marché primaire et là de l'inflation tu vas en avoir un paquet; parce que dans ce cas; la monnaie circule immédiatement :D

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 04-07-2012 à 20:48:19

---------------
n°30843058
johnbroot
n00b Inside
Posté le 04-07-2012 à 20:53:15  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Il y a de l'inflation aux US; après un QE ça met 6 mois à apparaître; d'ailleurs c'est pas pour rien que la FED change la formule de calcul de l'inflation tous les mois.

Aux US la monnaie circule suffisamment pour que l'inflation apparaisse. D'ailleurs tu le dis toi même; ça fait gonfler les prix des matières premières (et des actions au passage; ainsi que des obligs). Attends que les banques centrales agissent sur le marché primaire et là de l'inflation tu vas en avoir un paquet; parce que dans ce cas; la monnaie circule immédiatement :D

C'est de la fausse inflation. Explique moi en quoi faire augmenter le prix des matières premières aide à faire repartir l'économie à part foutre encore plus dans la merde les chômeurs et éroder le pouvoir d'achat de ce qui reste de travailleurs dont les salaires sont au point mort.
Quant aux actions, et pour paraphraser Delamarche, ça reflate un soufflet qui n'a pas arrêté de retomber peu après les différents QE.
Pour qu'une entreprise soit valorisée durablement il faut qu'elle soit rentable et "éventuellement" qu'elle vende ses produits... à des consommateurs.
Bref Bernanke & cie font de la merde (AMHA de pouilleux n'ayant pas de formation universitaire en éco).

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 04-07-2012 à 20:54:02

---------------
n°30843084
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2012 à 20:55:39  answer

johnbroot a écrit :

C'est de la fausse inflation. Explique moi en quoi faire augmenter le prix des matières premières aide à faire repartir l'économie à part foutre encore plus dans la merde les chômeurs et éroder le pouvoir d'achat de ce qui reste de travailleurs dont les salaires sont au point mort.
Quant aux actions, et pour paraphraser Delamarche, ça reflate un soufflet qui n'a pas arrêté de retomber peu après les différents QE.
Pour qu'une entreprise soit valorisée durablement il faut qu'elle soit rentable et "éventuellement" qu'elle vende ses produits... à des consommateurs.
Bref Bernanke & cie font de la merde (AMHA de pouilleux n'ayant pas de formation universitaire en éco).

C'est justement le contraire que les économistes/analystes pro fin du monde (RIP Bob  [:albanel facepalm] ) lui critique à Bernanke. Il suit trop à la lettre ce qu'il y a dans les bouquins. Bernanke avait justement fait une étude sur la crise de 29, et il applique actuellement les conclusions qu'il en avait tiré.

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2012 à 20:57:40
n°30843118
dreamer18
CDLM
Posté le 04-07-2012 à 20:59:08  profilanswer

johnbroot a écrit :

C'est de la fausse inflation.

Bah non. L'inflation c'est une augmentation généralisée des prix des biens et services. Les prix étant relativement rigides à court terme (le temps que les agents réagissent), si les matières premières augmentent; c'est de l'inflation on ne peut plus réelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3516  3517  3518  ..  20025  20026  20027  20028  20029  20030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)