| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:29:21 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
letrec |
|
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 17:49:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 17:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 17:50:32 ![]() Areva à presque 10 € Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2012 à 17:50:39 |
letrec |
Message édité par letrec le 28-05-2012 à 17:53:39 |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 17:52:56 ![]() ![]() |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 18:08:19 ![]()
|
dreamer18 CDLM |
L'or c'est très bien pour stocker/sauver de la valeur; mais comme moyen de paiement bof... J'ai choisi de me couvrir en changeant de devise personnellement.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Guignolo éternel newbie |
|
sligor |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Trop politique le nucléaire pour miser dessus durablement je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | ... bon ben apparemment ITER consomme plus d'électricité qu'il n'en produit ... pour l'instant il ne produit rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 28-05-2012 à 20:37:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MikeSab21 |
Oui ça se saurait hein si on maîtrisait la fusion... |
luvidoc | ou sur le vélo de mémé à la cave |
|
|
|
MikeSab21 |
Non on ne la maîtrise pas dans le sens fusion contrôlée pendant des jours de manière stable, auto entretenue. Sur quelques micro secondes, ça fait plus de 50 ans (bombe H), et de courtes périodes via les tokamaks. Un des points noirs est de trouver des matériaux résistants au flux de neutrons des plasmas à x millions de dégrés. Mon avis: on ne saura jamais faire des centrales à fusion assez vite pour résoudre nos problèmes énergétiques. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:49:26 ![]() OSEF de la bourse. C'est la Kimousse qui nous interesse avec ce temps |
as253 Loucheur averti | je peux plus payer mon coup, je me suis fait tirer toutes mes affaires ce week end à la piscine |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 09:53:20 ![]() Bullshit. Tu aurais pu trouver mieux comme excuse vielle radasse |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Au Sauna Mykonos à Paris ? Message édité par n0name le 29-05-2012 à 10:12:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jojolapatate | bon ba +10% en 40min, j'ai réussi ma journée je vais pouvoir aller me promener |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:42:42 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 29-05-2012 à 11:59:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 12:11:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 12:11:59 |
freeza01 | il a pas tort en même temps, ce qui se passe, c'est que les banques espagnoles ne peuvent plus cacher les merdes immobilières dans leurs bilans...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝