| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 23:45:00 ![]() ![]() |
lapin |
|
freeza01 | 1 - tranche versée que si plan accepté par les grecs
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le pote Day ON |
Pour moi la Grèce court devant des ennuis cataclysmiques en quittant la zone Euro dans ces conditions. Les grecs doivent prendre leurs responsabilités. On leur allège la moitié de leur dette bancaire, le geste est déjà beau, l'occasion de remonter la pente est bien présente, l'objectif est réalisable... Mais pas en quittant la zone euro. Les autres pays de l'eurozone doivent en prendre lecon aussi: les emprunts doivent rester remboursables et être remboursés. (cf la France, ses 1600 M€ de dette et son budget en déficit chaque année depuis 20 ans au moins) Message édité par le pote le 02-11-2011 à 23:53:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lapin | voila deux articles sur l'exposition des banques allemandes à la dettes grec:
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 02-11-2011 à 23:52:59 |
freeza01 |
Prince d'euphor |
"Entreprise et particuliers", c'est en gros les assurances vies? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-11-2011 à 00:06:49 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:06:13 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Et surtout que même s'ils voulait quitter l'eurozone, il leur faudrait des mois et des mois! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-11-2011 à 00:11:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
MikeSab21 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds | La fin de semaine risque d'être intéressante : La zone euro montre la porte de sortie à la Grèce :
freeza01 | Vous savez, même si Papandréou est la version politique de SdB, coupe de cheveux incluse, faut remettre dans le contexte: l'opposition en face, en partie responsable du merdier pour avoir trafiqué les comptes, joue la politique politicienne, et l'opposition pour l'opposition. Sarkozy l'a d'ailleurs rappelé lors de la conférence hier soir.
freeza01 | Mais si toutes les banques centrales y vont de leur QE, c'est de facto guerre monétaire, protectionnisme... Je sais que ça fait rêver pas mal de monde, mais ce serait destructeur pour l'économie mondialisée. Meh. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Tu vois comment l'avenir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 08:09:34 ![]() Open bien bien rouge prévu |
kikidonc | La tronche des futs... |
verdoux And I'm still waiting | Le referendum grec annulé dans la journée et un boom express du CAC ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 08:20:20 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 3025 pts prévus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 09:00:23 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx | Je sais même pas si ça vaut la peine que j'envoie ma candidature pour les offres chez BNP que j'ai vu hier... |
kikidonc |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche54 le 03-11-2011 à 09:09:54 |
captain redface |
Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 03-11-2011 à 09:10:36 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 03-11-2011 à 09:15:53 |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝