| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Dr Evil | Reprise du message précédent :
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 21:35:23 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mon papier valant 50% de plus que quand je l'ai eu, je ne me plains pas |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
au temps ® pour moi, je n'avais pas regardé le graph ! Message édité par F22Raptor le 02-01-2004 à 22:25:40 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Marc Chasseur de joce & sly | Aucune, il y'a plus grave dans la vie |
F22Raptor Tête en l'air ... | "Cherche un refuge dans la sagesse seule, car s'attacher aux résultats est cause de malheur et de misère"
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Up
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:23:30 ![]() ![]() |
Kadounet | ton avatar est-il la pyramide de Kheops à Gizeh ? |
Thocan La loi du silence |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
non c'est la pyramide de Mykerinos |
Marc Chasseur de joce & sly | LDLC COM 11.00(c) +19.57% |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Depuis le début non, mais y'a un an oui |
dje33 |
Marc Chasseur de joce & sly | Presque oui. Enfin ca fait quand même une belle PV (pour le moment, avec la bourse ...) |
mykerinos Adorateur d'Isis |
up |
Nico54 |
|
tant que t'as pas vendu, t'as pas gagné .. |
shade93 persona non grata | Vous passé par quel trader ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chimere Ce soir c est bonsoir . | Boost soitec detected
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | TF1, +4%
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 16:15:48 ![]() Dites donc c'est la fête aujourd'hui à la bourse... ca va pas durer tout ca |
Zeplusoif |
|
greg31 |
|
déclarations de Nortel hier soir, et surout Nokia qui a publié 2 semaines plus tôt que prévu ses chiffres du T4.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . | QUe du bon today a part ce gros boulay de trichet qui veut pas baisser les taux d'interet, tout va bien. --------------- Genre ! |
luck61 We are not alone... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝