| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 14:12:28 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 15-03-2011 à 14:18:09 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-03-2011 à 14:33:06 |
as253 Loucheur averti | bien fait pour toi, quand on s'exprime aussi mal on mérite pas d'avoir de la tune |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:31:41 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
inclassable |
Je@nb Kindly give dime | |
lapin | Qui prends les PARIS, un CAC40 à 2700PTs avant la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2011 à 14:38:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ouais j'ai voulu rentrer quand c'était à +85%
Comme j'avais la flemme, je suis pas rentré. Depuis ce matin les 2 fois au finalement j'ai décidé de pas rentrer j'ai perdu 15% de pV, j'attends de voir pour le seul produit que j'ai décidé d'acheter Message édité par Quenteagle le 15-03-2011 à 14:40:00 |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pimmousse | rentré (encore) sur ING à 8,37. J'ai eu du bol, mon achat s'est déclenché puis ca remonte doucement. PV possible cette fois ci.. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 14:49:54 ![]() Il ne manque plus qu'une petite révolution en Arabie Saoudite pour terminer le bordel.
|
freeza01 | une invasion de zombies ou extraterrestre est encore possible aussi, au train où vont les choses... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | où kadhafi qui laisse tomber une bombe par mégarde au dessus de flamanville |
sire de Botcor Armorican way of life | je suis en train de penser à un truc : l'impact des explosions japonaises sur EDF/Areva doit être à peu près le même que celui de la marée noire BP de l'an dernier sur Total
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-03-2011 à 14:54:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
inclassable | ou poutine qui appuie sur le bouton rouge par mégarde après un verre de trop |
inclassable | j'ai l'impression que ca commence a se calmer là, ya moins de rush sur les pseudo energies vertes |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 14:59:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2011 à 14:59:26 |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝