| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 21:56:59 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 25-03-2026 à 22:00:42 --------------- Feed-Back |
Gauteng |
Message édité par Gauteng le 25-03-2026 à 22:00:55 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
chronicle |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-03-2026 à 23:36:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | André : avec le CM il ne faut pas etre aussi catégorique quand au resposable... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 03:20:51 ![]() ![]() |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
niku viaggiando controvento | Rouge ce matin |
bahamut49 |
wintrow | C'est pour tester le mental des frers en ETF x2.
|
Oliv_CTR |
|
cisko |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
niku viaggiando controvento | Remis une pièce dans abivax à 95 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On approche du week end, ca veut dire que c’est bientôt l’heure du Trump-gambling. Alors vous parierez sur quoi ? Généralisation de Palantir à toutes les actions militaires et de police ? Quatrième pump and dump sur le pétrole ? Coup de pression sur la souveraineté UE ? CHINA ! ? Bref. Qu’est ce qui va faire +10% lundi ? Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2026 à 10:11:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Autoporteur |
|
oufwid |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
Oliv_CTR |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Avoir 20% de liquidités dans une période ultra bullish ça n’a pas le même sens que dans une période remplies d'incertitudes sur plusieurs secteurs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Depuis octobre, y'avait quand même quelques trucs sympa à jouer Sur des titres évoqués ici, tels que Micron, 2CRSI, ARM, Exail. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 26-03-2026 à 10:23:35 |
Autoporteur |
|
Oliv_CTR | la 1ère - je crois réellement que le prix de l'énergie va envoyer aux fraises tout le reste (Et surtout les valos Tech/AI) |
cisko |
Message édité par cisko le 26-03-2026 à 10:38:15 |
Autoporteur |
|
Autoporteur |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Achat de 145 Vallourec sur PEA, par ordre d'ennui. --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-03-2026 à 11:06:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
nicotchtch |
|
Koolklem Rooftop Korean | 2-bagger sur Swedbank et avec de jolis coupons.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
pistache52 |
|
Oliv_CTR | j'ai pas le don de voyance, je savais pas ce que Trump allait faire 5 mois en avance |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Début de l'invasion terrestre ? et donc je parie sur les entreprises de constructions qui auront les contrats une fois le bordel passé. Message cité 3 fois Message édité par safe le 26-03-2026 à 12:29:55 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |