| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2026 à 12:03:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
prixnobel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
divoc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Chips |
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 12:55:03 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 01-03-2026 à 13:06:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas d'assassinats entres amis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ce qui fait que ça n’arrivera pas, outre des considérations opérationnelles (faut pas le rater), c’est surtout que c’est un dictateur que Trump aime bien. Pareil pour Kim. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2026 à 13:21:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C est pas le Venezuela ni l Iran hein --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
no_gods Uplifting trance ! |
cisko |
cisko |
Message édité par cisko le 01-03-2026 à 14:30:09 |
ramsesmeu French speculator |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce qui pourrait vraiment faire crasher la bourse ça serait un gros coup d’éclat iranien qui ferait douter les marchés de la capacité des américains et des israéliens à maîtriser ce qu’il se passe. Pour l’instant ça déborde pas trop, pas de cible stratégique touchée par la riposte iranienne. Mais il y a eu 4 missiles interceptés sur un porte avion US, s’ils se faisaient couler un navire d’une importance pareille ou un bombardement vraiment destructeur avec grosses pertes sur une base, ça pourrait paniquer. Bref, prono = lundi rouge mais pas de krach Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2026 à 15:14:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crashray |
Message édité par crashray le 01-03-2026 à 15:24:47 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est une expression de refoulés. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Al Karting Yes is a Girou | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] bca40aba96
|
NewLook |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicotchtch | |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a des soldat US morts.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nicotchtch | La faut @ obama |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-03-2026 à 17:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |