| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:09:00 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
langoisse | Allègement TTE à 66 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nicotchtch |
free-riders Je ne suis simplement pas là | cash dans le fonds pea pme de papy higgons https://www.independance-am.com/nos-fonds/europe-small/ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-02-2026 à 14:29:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oufwid |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pistache52 |
|
nicotchtch | +1ke de PV non REALISER déjà sur Adyen |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 14:55:13 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Va-t-on repasser au vert foncé avec l'ouverture US? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 19-02-2026 à 15:13:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicotchtch | 112 @ PRU 17.76 ici |
pistache52 |
Zilian | Ça ne me dérange pas mais pourquoi tte monte en ligne droite depuis quelque temps ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-02-2026 à 17:12:01 --------------- Feed-Back |
tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 19-02-2026 à 17:18:10 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
bahamut49 | Jolie clout sur 2CRSI |
cisko | ca pousse bien aussi chez MAU Message édité par cisko le 19-02-2026 à 17:39:55 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Booking se prend une bonne correction encore. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
oufwid | Les essperts pensent quoi d’un ETF IShares Listed Private Equity? Frais élevés mais en bac à sable et pour diversifier un peu? Lookoom? |
Raiisin | Merci au fofo j'ai revendu Kalray à 4.15 (pris à 2.55 il y a genre 3 semaines). Rien checker au truc.
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Edelweisss |
|
oufwid |
Message édité par oufwid le 19-02-2026 à 19:59:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
Autant all-in IDI alors pour faire le singe Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-02-2026 à 21:32:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
burnout62 | Pas très bons résultats de COPART, -10% en AM. Je vais vendre ma petite ligne tiens... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-02-2026 à 23:27:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme-abricot |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝