| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bezu_menez |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MadBull |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
farangset |
|
Painy Lurker d'élite | VUSION ça pique aussi. Rentré à 139, j’hésite à tout larguer. Je crois qu’un intervenant ici était rentré/renforcé @195 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le SP à 1.16%, le DJ à 1.8% --------------- Se Queda. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 16:48:55 ![]() ![]() |
serenitesoleil | Selon google finance IBIT c'est la société BLACKROCK https://www.google.com/finance/quote/IBIT:NASDAQ
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | le marché game est complètement ZINZIN --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-02-2026 à 16:53:40 |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-02-2026 à 17:02:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SD Plissken Greed is good | FOMO's back. C'est le genre de journée ou ça va finir très green. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
bezu_menez |
tranceman_g | On peut pas gagner à tous les coups:
|
tranceman_g |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-02-2026 à 17:37:15 |
Piksou |
Je comprends bien que le changement fiscal aux US a un impact mais c'est un obstacle sur le chemin, Comme investisseur ça fait pas avenir... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
niku viaggiando controvento | Rep stelantis |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Et c'est pas fini à mon avis, ils feraient bien de revendre des marques |
kenshirooo | Sacré remontée de MSTR, j'ai loupé une belle opportunité de tomber le PRU hier Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 06-02-2026 à 18:32:00 |
Lebeaunathan Full LQQ |
0psimath |
|
0psimath |
Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 06-02-2026 à 18:30:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
Ça serait vraiment n'imp si Amazon finissait verte surtout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions