| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 14:11:20 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ytrezahh No grain no pain | Déçu je suis --------------- Déposé vos ferraille ici |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 14-01-2026 à 14:32:26 |
bezu_menez |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2026 à 14:46:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WRC80 | GLE qui continue sont bonhomme de chemin, assez ouf cette quasi ligne droite depuis 1an |
cisko |
c'est quel mécanisme qui amène à ca ? une taxe zucman like sur des PV latentes aux US édit : ou position vendue en PV puis tout perdu sans prélèvement à la source en fait , ok ca doit être ca , beau move Message édité par cisko le 14-01-2026 à 15:13:12 |
cisko |
|
cisko |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 15:15:50 ![]() ![]() |
nicotchtch | ERA Guyz |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gars_lent Pas rapide | Je viens d'investir un peu dans le Nikkei, le Yen finira bien par remonter quand même. --------------- Porte bien son pseudo. |
WRC80 |
Tu prends toujours le point de départ qui t'arrange... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tuxerman12 |
|
WRC80 | GLE c'était un peu l'épicentre du truc en France |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | US NOVEMBER PPI
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-01-2026 à 16:24:49 |
ManuLM | Bah tfacon c'est assez mal parti au NYSE ce matin... |
ZaZ59 Pig in a poke |
tranceman_g | Portzamparc reco 2026 updatée Includes 2CRSI https://bourse.boursobank.com/bours [...] 0eaf38a120 Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 14-01-2026 à 16:27:03 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 14-01-2026 à 16:27:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
sevenpool |
J'ai réussi a descendre mon pru à 163 sur vusion! Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 14-01-2026 à 16:31:37 |
sevenpool |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
chris_hunter | Je continue d’alléger…
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tranceman_g | La remontada d'Intel continue ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le btc qui me fait flamber ma petite CPB, +9% |
kmara2 | Cellectis à 3,49 mais pas de liquidité --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lancelot** All I do is kiteboarding | La chute n'est pas terminée semble-t-il |
tuxerman12 | Oué le problème avec les chutes c'est qu'on ne sait pas quand ça s'arrête |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝