| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:12:23 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Ouin ouin -0.34% ytd c'est trop dur la bourse |
0psimath | |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aime pas ce qu'il se passe sur AXA présentement --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J'aime pas cette journée, AXA -4.3, Société Génerale -3.7, Véolia -4 Il s'est passé quoi à 16h30 ? Message cité 4 fois Message édité par getget le 25-08-2025 à 17:31:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
evildeus |
cataflamme | Amundi qui prépare un ETF MSCI World x2 https://lei.bloomberg.com/leis/view [...] WRSUMAIX48
La fin du Voxinat HFR World leveraged x2 ETF bientôt ? Message cité 14 fois Message édité par cataflamme le 25-08-2025 à 17:56:06 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Bayrou va sauter...la France aussi...
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 25-08-2025 à 17:54:57 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:53:29 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
leamAs на зарееее | Une petite éligibilité PEA et on sera bon pour ajuster du levier en restant positionné sur un peu d'europe + us. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-08-2025 à 18:17:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leamAs на зарееее | Nvda +2%
|
bomdapi |
|
leamAs на зарееее |
|
Pzu |
ENFIN Message édité par Pzu le 25-08-2025 à 18:23:17 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
serenitesoleil |
|
Homunculus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
SD Plissken Greed is good | L'OAT est parée au décollage. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Homunculus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 25-08-2025 à 19:11:55 |
evildeus | Oui il vaut mieux prendre du CAC40 , ah merde |
crazybumblebass |
|
serenitesoleil |
Et la réponse est non (contexte : ETF *2) Mais amusez vous bien Message édité par serenitesoleil le 25-08-2025 à 19:31:15 |
leamAs на зарееее |
|
Homunculus | https://www.msci.com/documents/1019 [...] bf6a90b608
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
flowspeedXPpro |
Est ce que tu peux faire encore plus court ou tu rentres dans le détails de ta réflexion ? |
tuxerman12 |
|
WRC80 |
|
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝