| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:01:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
__nicolas__ | Sur Saxo, c'est quand même pas dur d'aller dans "historique des ordres" et de regarder vraiment ce qu'il en est. Exemple : Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 29-07-2025 à 16:05:04 |
glandoll |
|
__nicolas__ |
|
tranceman_g |
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 29-07-2025 à 16:19:38 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 16:28:31 ![]() ![]() |
burnout62 | Achat 3 AAON, petit renfort. Ça pumpe bien sur Cadence Design grace aux résultats, et Synopsis --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
lapin |
|
idcare | Bagger sur AELIS FARMA avec un +57,55% aujourd'hui pour le moment Message cité 1 fois Message édité par idcare le 29-07-2025 à 16:39:22 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Tumacru |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
ManuLM | Achat +4 CW8 ce jour, déjà bien servi en ETF nasdaq Nicox est revenu a des bases plus raisonnables, +6% (après un passage a +15) Drone Volt se plante. je m'approche de mon PRU. Je HOLD et fais le paris qu'on aura un nouveau spike sur la base de je ne sais quelle annonce ... Et AMD +5% pour le moment Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-07-2025 à 16:45:22 |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SaucissonMasque |
|
gimly the knight |
|
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
evildeus |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Tiens, Edenred et Worldline à -3,xx%
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tranceman_g | La journée avait TB commencé ici aussi, mais finit dans le vert mais beaucoup plus clair.
|
leamAs на зарееее | Le commentaire de Lapin sur la dernière vidéo de Xavier Delmas, j'étais pas prêt --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sacrés V sur le nasdaq (en$) et le sp500 (en $)... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
lapin |
0psimath |
|
ManuLM |
Pzu | Je n'arrive legit plus à me souvenir de quand il y a eu une journée de rouge |
0psimath |
ManuLM |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
par-hasard | Maat Pharma +20%
Message édité par par-hasard le 29-07-2025 à 21:46:58 --------------- Achievement HFR unlocked |
flowspeedXPpro |
Si tu as trouvé quelque chose je suis preneur aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |