| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:04:05 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Après la clôture européenne pour bien plomber les etf à levier --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Bisounours58 Agent d'influence français |
bahamut49 | J'ai vu la gueule des etf world, je me suis dit "Ah... le clown de service a encore ouvert sa gueule" Message édité par bahamut49 le 16-07-2025 à 18:07:39 |
ramsesmeu French speculator |
|
Koolklem Rooftop Korean | Kraft-Heinz s'apprêterait à redevenir Kraft et Heinz
Message édité par Koolklem le 16-07-2025 à 18:17:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Edelweisss |
|
Edelweisss |
free-riders Je ne suis simplement pas là | le marché jeu en 2025 est très golri --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | l'odeur des pets bordel --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:23:57 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Pzu |
C'est une des raisons qui fait que je me deleverage. Quand je suis passager d'un Shinkansen avec un comfy conducteur, j'ai pas de probleme à me leverager. Quand je suis passager d'une voiture qui zig-zag à 150km/h sur une nationale avec un conducteur senile et à 5g dans le sang, la raison indique qu'il faut descendre de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-07-2025 à 18:26:20 |
sevenpool | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leamAs на зарееее |
|
igo2001 |
|
Tuxerman12 |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Iv4ndi |
Les emmerdes avec les cassos, très peu pour moi |
Kiks | Je ne pose pas la question si le Ricain orange a parlé, n'est-ce pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
leamAs на зарееее |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
leamAs на зарееее | Allez André, vends tes AMAT pour du NVDA |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Arkin | j'imagine pas la gueule des marchés s'il avait viré Powell direct comme ça, sans aucune fuite de l'info --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pzu |
Dans le genre bien gratiné, c'est le 3NVD que j'avais. Bon certes, c'est chercher la merde que d'avoir du 3x leveragé sur Nvidia, un seul titre. Mais bon, c'est Nvidia quand même, c'était objectivement pas le mauvais pari, preuve en est le mega pump sans discontinuer de ces dernières semaine, pour qui x3 ça devrait bien profité quand même. 46€ la part, alors qu'elle était à plus de 80€ la part Certes y'a aussi un peu d'effet de change, mais quand on dit que le x3 c'est destructeur, c'est pas des paroles en l'air Message édité par Pzu le 16-07-2025 à 19:58:10 |
Pzu |
Alors j'veux pas être l'oiseau de mauvais augure, mais je vois que beaucoup de monde a déjà oublié comment ça a marché la dernière fois >*"""Rumeur""" issue de la Maison Blanche comme quoi les tariffs vont être repoussés* >*"""Rumeur""" issue de la Maison Blanche comme quoi Jérome va être viré* Complétez le ??? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-07-2025 à 20:03:05 |
no_gods Uplifting trance ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 16-07-2025 à 22:41:44 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 16-07-2025 à 22:45:18 --------------- Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-07-2025 à 22:43:57 |
Gauteng |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs