| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 00:03:38 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vite des excuses publiques --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
xbala | Ça tire à vue ici. Soutien à frr 6pion |
bistr0mathics ∇² | Itou. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Punaise ça va défourailler --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | TT ou tchi tchi Message édité par Glouglouton le 04-06-2025 à 06:54:05 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 06:53:51 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 40 Iwda Message édité par Ashkaran le 04-06-2025 à 07:41:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
doudou5 ACA a vaincu |
|
burnout62 |
Féloches au frère Scipion, bon courage car les préparatifs, c'est toujours sport --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
__nicolas__ |
|
Chips |
Tuxerman12 |
|
yukon_42 Money |
Message édité par yukon_42 le 04-06-2025 à 08:34:39 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nicotchtch |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
sckp |
belisarios |
|
coco2782 |
nicolaki |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Pzu | Rajouté un peu de LVMH, même si Hermès semble plus sexy Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-06-2025 à 10:35:23 |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 04-06-2025 à 10:42:03 |
tranceman_g | hello,
Message cité 8 fois Message édité par tranceman_g le 04-06-2025 à 10:45:03 |
Oliv_CTR |
A chaque fois que ça parle d'investir sur Intel je pense au mec qui a cramé l'héritage de sa grand-mère Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-06-2025 à 10:47:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
R-jac |
|
tranceman_g |
tranceman_g |
|
fredo3 |
|
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 04-06-2025 à 11:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |