| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:32:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:32:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! |
AirbaT Connection timed out |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:49:33 ![]() Clair. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:58:13 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
oui, 5 warrants "donnent le droit d'acheter 1 action UG à 20€ à l'échéance" Message édité par KimBrendel le 18-05-2010 à 12:11:48 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
mushroom043 | Pareil que kim je viens de F802Z sur Peugeot objectif 20.50€ TCT |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour ceux qui ont des Nicox, je pense que vous allez être content de voir que le VP affaires règlementaires (donc en charge du dossier d'approbation) a vendu ses COX moins d'un mois avant la décision de la FDA --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 18-05-2010 à 12:56:57 |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 18-05-2010 à 13:15:02 |
Ryu- | je vais prendre aussi du F802Z --------------- [ |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pas vendu, pas perdu, mais je sens que j'ai encore eu une bonne idée ... |
kikidonc |
|
Nirwan perdu? double la mise! | suspecte cette grosse hausse, suspecte |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
stephane75001 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
threesixmafia psn id: gengis | perso j'ai pris des bnp ce matin et j'e suis content
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
as253 Loucheur averti |
Ryu- | j'espère qu'ils ne vont pas remettre sur le tapis les dettes etc, je suis bull pour une courte durée --------------- [ |
Hoiniel | C'est pas le même stagiaire qui fait les différentes analyses. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:11:30 ![]() C'est mou aux USA quand même. |
Yems93 Abordable comme un 100g | beaucoup de pub autour de www.hopee.fr c'est un truc serieux ou pas selon vous? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | -4% loyaltouch ? fume et steph ont déjà récupéré leur pv, j'espère Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-05-2010 à 16:44:38 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:46:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝