| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 12:48:35 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WRC80 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Cosmik Rodjeur |
Tenté par cet ETF, même si j'ai déjà quelques titres en vif Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-05-2025 à 13:15:22 |
gusano |
|
Edelweisss | 2025 l'année de l'ATH ? |
d750 | Des explications sur pourquoi l'eur se renforce face au $ au cours des 3 derniers mois? Les ia me disent "ça peut se renforcer si le taux de la bce est plus élevé/rémunère mieux que la fed", et c'est le contraire en ce moment Message cité 2 fois Message édité par d750 le 14-05-2025 à 14:16:41 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 13:42:24 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-05-2025 à 14:10:03 |
50kmh |
Tumacru |
|
philippe_oli |
|
Cobra84 | J'ai tenu bon, lorsque le cours ne valait plus que 38 centimes, j'ai conservé et cela paye grassement aujourd'hui ! ! ! je suis enfin redevenu vert sur le titre grâce à la méga perf du jour +3,5k € de gain sur la journée Message cité 4 fois Message édité par Cobra84 le 14-05-2025 à 14:20:34 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce stock picking de l'enfer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Chiffre d'affaire moins important que prévu => Renk dévisse... C'est con la bourse... |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko | à voir sa perf à lui , il indique est green seulement après l'énorme pump donc il est ptêtre juste à +3%
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2025 à 16:07:01 |
SD Plissken Greed is good |
jojolefritedu63 | J'ai pris du FDE ce matin, pour une fois...
|
meloblink | Idem, 10 à 28.90. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oliv_CTR | la boucle est bouclée
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 14-05-2025 à 16:32:17 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Laska- |
|
Tuxerman12 | Non ça veut dire que les shorteurs ont perdu du pognon. |
Cosmik Rodjeur | Française de l'Energie +8% |
SD Plissken Greed is good | 3 gaps consécutifs sur Nvidia.
Message édité par SD Plissken le 14-05-2025 à 17:12:37 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝