| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:51:26 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:52:59 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | La volatilité? Qu'est ce que c'est que ça la volatilité? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bah j'ai quand même bazarder Crédit Agricole là à 10,65, vu la correction quand on a buté sur les 11€ |
el muchacho Comfortably Numb | Profitez les gars, ça va pas durer. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | si on casse 3630 (resisstance et retracement) on va sur 3800. sinon, faut balourder --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 09:59:14 ![]() 2.5 miyards en 1 heure |
amphor |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 09:59:41 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Ya moyen qu'il cote de temps en tempe le BX4 là --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:06:11 ![]() L'euro qui repasse les 1.30 |
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2010 à 10:14:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AirbaT Connection timed out |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:16:59 ![]() Ca gueule contre ces salauds de spéculateurs quand le CAC prend -5% dans la journée, mais là +7% en une heure, c'est normal bien sûr |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Hoiniel |
|
falagar-87 | Heu... Est-ce que vos ordres arrivent à passer ? Je voulais me replacer sur LVC, pas moyen d'en avoir. Pourtant d'après Bourso y'aurait des vendeurs au prix que je propose...
|
as253 Loucheur averti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | pas de trackers dispo ça veut dire qu'il faut tenter l'intraday --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Non j'ai pleins d'autres valeurs en statut MKT. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A propos des dangers des BX4 :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si vous voulez parier à la baisse sans levier , il y a le SHC. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
as253 Loucheur averti |
|
Ryu- | je suis au boulot et je n'ai toujours pas de CO sur LVC....
--------------- [ |
Wiiip Pseudo-lurkeur | "trop de volume" ...
--------------- J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
kikidonc |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
oui ça booste, donc perso re-rentré sur ACA à 10,68 en espérant qu'on aille retoucher les 11 Message édité par KimBrendel le 10-05-2010 à 10:54:41 |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |