| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 23:28:34 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
kenshirooo |
|
Laska- | Comment fonctionnent exactement les ETF à levier, au niveau de leur valorisation ?
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-03-2025 à 00:41:55 |
cataflamme |
pistache52 | C’est aussi la guerre avec l’UE sur l’acier et l’aluminium |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 08:40:23 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CTO FORTU :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
incassable |
j'aime bien ce dessin le libre echange ne permet pas d'etre resilient Message édité par incassable le 12-03-2025 à 09:19:57 |
0psimath | Fini krach aziz |
cisko | Donc sur Degiro ma plus grosse position (LCWD - ETF monde) est devenue du MWRD (sans notification |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-03-2025 à 09:54:43 |
tuxerman12 |
|
Laska- |
|
Message édité par La classe @ dallas le 12-03-2025 à 10:51:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sam410 | Dites : Quelle heure Inflation us ? Message édité par sam410 le 12-03-2025 à 10:55:11 |
deah Easyyyyyyyyy | Vous rechargez ou vous attendez ? Ca risque pas de repartir avec les chiffres ricains de ce début d'aprem ? Répondez moi j'ai peur ahaha |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 10:55:04 ![]()
|
lapin | Lapin a Voté:
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Glouglouton | Il a vendu sa teloche |
Cheval 2 3 |
|
viande de bison |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 11:08:38 ![]()
|
kenshirooo |
lapin |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
burnout62 | Zealand Pharma en forme, merci Roche.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicotchtch | clairement l'europe rattrape son retard de 2024.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝