| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 15:14:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:14:35 ![]() ![]() |
erulio | Vendu 37 BX4 qui me tenait la jambe depuis Mars |
nrbr kesako | entre -2.3 et -2.73 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 15:28:49 ![]() Je dis -1.8%. Ca va remonter après l'ouverture. Je le sens Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 15:29:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je me suis acheté 50 BX4 à 51,89€ pour couvrir mon portif bull LT, j'espère que la chute va se poursuivre...d'autant que j'ai voulu en acheter quand le CAC était à -1,40% mais que mon chef m'a retardé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 15:31:16 ![]()
|
falagar-87 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | -1.4 / -1.5 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 15:31:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-05-2010 à 15:38:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 15:39:27 ![]() Ben non, ces indices étaient rouges dès l'ouverture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 15:42:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est le brain quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nirwan perdu? double la mise! | passer de -2,7 à -1,4 faudrait le faire en moins de deux heures Sinon je regrette de pas avoir shorté le cac, j'étais persuadé que la baisse us provoquée par la baisse euro n'allait pas provoquer une baisse euro ENCORE PLUS importante Faudrait faire le compte genre sur 6 mois pour 15-30 min après l'ouverture US, combien de fois le cac a bougé dans le sens de cette ouverture et de combien tiens... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-05-2010 à 15:45:49 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 | Grèce : Stiglitz estime qu'on pourrait assister à la fin de l'euro
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
palinca | on va tous mourir !!! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Aucun démenti de l'Espagne depuis l'annonce de la rumeur ... Ca sent pas bon Message édité par mesh le 04-05-2010 à 15:48:42 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
freeza01 | juste quand je bazarde ma cuillère à café de BX4, ça décide de s'effondrer. C'est un complot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
damtoul Un boulot! | Sacrée journée les enfants.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:01:46 ![]() |
freeza01 | CAC40 : vent de panique sur dettes souveraines, Euro au tapis
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nirwan perdu? double la mise! | D'ailleurs vous savez si on peut dl gratuitement qq part des données historiques sur les index en plus précis que l'intervalle daily de yahoo finance ou google? |
freeza01 | Espagne IBEX 35 MADRID 9937.2000 -4.66%
polionamen Hop |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Bonnes nouvelles aux US sur les ventes de baraques et les commandes industrielles. Pas chez nous que ça arriverait |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nrbr kesako |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 16:17:01 ![]()
|
mushroom043 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝