| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 20:23:40 ![]() ![]() |
flowspeedXPpro | Peut être que l'aide de frer pourrait être salutaire aussi ? ( pas moi je ne suis pas assez compétent) |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 20:27:43 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQ | Marrant ton analyse sur ce krack. Je l'ai aussi trouvé débile. C'est le mot. Ça remonte aussi vite derrière. Mais bon, le jour où il y aura une vraie news... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 21-08-2024 à 21:13:29 --------------- Mon feed-back |
cisko |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 20:52:18 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Bonne vacances Taulier et reviens-nous en forme
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Si tu l'a ressenti comme tel, tu es peut-être trop exposé. |
Awaer | Petit reportage Arte du soir !
|
maximizeup |
Les meilleurs conseils pour toi sont là @Camisard, même si les appliquer reviendrait à aller un peu contre ton penchant naturel type St Bernard. Ta réflexion sur le flash krach est très intéressantes notamment l'aspect "respiration valide ou pas" |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
gugusg |
|
JB0660 |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 21-08-2024 à 22:27:44 |
Ascio |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
nicolaki | Je ne crois pas qu'on puisse facilement décider de faire preuve de détachement envers quelqu'un dont on a été proche et qui a clairement besoin d'aide. Le plus dur est de trouver la bonne distance je pense, suffisamment proche pour aider, et suffisamment en recul pour ne pas basculer dans son délire. Je pense que tu as trouvé la bonne distance et tu as déjà aidé à pousser dans la bonne direction, pas grand chose d'autre à faire à court terme. |
Homunculus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 10 à 20 ans max
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lebeaunathan Full LQQ |
Mais rien de grave pour le moment. Quand on aura une vraie récession US, là ça va tanguer Message édité par Lebeaunathan le 22-08-2024 à 00:20:58 |
frankie_flowers |
La vie n'est pas que comptabilité des gains et pertes possibles Vrais savent. |
n0b0dy | Espérons les conseils de Scipion plus efficients que ceux partagés gratuitement avec la communauté par StédricBlanc.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 22-08-2024 à 09:39:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Et surtout, pourquoi choisir d'aider quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, moi ma plus value est en ATH en valeur absolue. Mais pas en pourcentage puisque j'ai rajouté des sous entre temps. Mais bon, ç ce rythme j'y suis demain ou lundi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
frankie_flowers |
Ta phrase résume parfaitement la situation, qui est peut-être plus simple qu'il n'y paraît.
|
Threal |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
burnout62 | Scipion is back, tout le topic est en folie Sinon ici renfort Wisetech en Australie dans la nuit, ligne totale 600€. Argent frais. Prochaines cibles : euh je sais pas... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |