| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 15:59:42 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 16h11 : le krach haussier ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenshirooo |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2024 à 16:23:42 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
A 17h28, peut être, le rebond baissier. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 16:38:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, et j'ai acheté des leviers vers fin juin/début juillet. L'as du timing. La piste noire sans le télésiège, c'est moi. Mon CTO ouvert en juillet, il est même à -16%. Non seulement je sais timer, mais j'ai aussi acheté du Intel à 31$. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 16:48:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 16:44:17 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-08-2024 à 16:56:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bof, avec les billes du mois d'août je lui prendrai du Microsoft bien planplan, et basta. Et puis oui, Intel ça peut stonker, moi j'y crois. Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 17:03:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
JC-31 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai jamais écouté Marc.
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Je suis ce topic j'attend de voir tout le monde paniquer !!!
--------------- HFR = high frame rate |
babaz2 |
Un bon communiquant surtout, assertif mais pas pondéré |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 06-08-2024 à 17:27:42 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
patrick_la_mangouste |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
JC-31 |
|
standalone |
|
Laska- |
|
kanak | La team |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
evildeus |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-08-2024 à 18:20:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-08-2024 à 18:16:51 |
MonsieurPoney |
Oliv_CTR |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais qui en 2024 écoute encore touati ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
arkeod Lurkeur since '01 | La moitié du chemin est faite
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message édité par cleofide le 06-08-2024 à 18:41:30 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2024 à 18:44:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝