buscape30 a écrit :
Ne nous prends pas pour des zozos, on sait lire. Tu dis que les trumpistes sont ultra radicalisés et qu'ils vont faire perdre Trump. C'est très exactement l'inverse qu'il s'est passé.
|
Non, je parlais exactement de ce qui s'est passé aujourd'hui. Tu comprends, je pense, que je suis un étranger vivant aux USA et qu'il y a des choses que je ne peux écrire de toutes lettres. La violence politique des années 1960 aux USA, c'est clair, non, ou je dois faire une liste ?
Et perso je ne fais strictement aucune différence entre les extrémistes des 2 bords : les wokes intolérants sont l'exact reflet des fans de MAGA et QAnon : ils se détestent sans comprendre qu'ils partagent strictement les mêmes ressorts mentaux et les mêmes comportements, la même intolérance, le même manichéisme débile, le même choix pour la violence comme mode légitime d'expression. ![[:scipion8:3] [:scipion8:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/scipion8.gif)
PS : Et clairement, tu n'as pas compris ma phrase : "Si jamais il a une chance de victoire (ce qui n'est pas mon scénario central), je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de réaction." Je te laisse réfléchir à ce que cela voulait dire, hein.
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2024 à 04:42:52