Putain ouais, manquerait plus que ça, tiens
Nan, ce n'est pas mon intention. Je jette un oeil sur le topic vraiment à l'occasion, et généralement je referme rapidement
Sur ce coup là, j'ai réussi à lire quelques pages et j'ai trouvé cela davantage plaisant qu'à l'habitude.
J'en profite juste pour déposer une candidature spontanée pour la fonction de taulier. Y'a p'tre un poste à pourvoir ?
(Joke, 100%)
J'ai pas tout compris, les "excuses" demandées sont-elles parce que le kiki sur l'image de la vannne était trop petit, ou trop gros ?
Joli
Une supposée "insulte" commencant par G en 5 lettres n'existerait que dans un monde parallèle où ceux qui voient dun mauvais oeil les personnes visées se mettraient à se la jouer justicier et créeraient de toute pièce un problème où il n'en existait aucun. Ils "résoudraient" la chose en imposant que c'est bel et bien à voir comme une insulte et en demandant de ne surtout jamais plus mentionner l'adjectif en question.
Un bien beau monde de merde, qui heureusement n'existera jamais que dans la fiction. Oh wait
A mon sens, le "RIB G" n'est autre que la célébration du sens de la communauté de ces gens. Au pire, on pourrait y voir l'allusion d'une méfiance injustifiée de la part de certains. Mais ca reste bien cela: injustifié.
Mon oncle fumait des "G". Je ne vois pas le moindre soucis au niveau de la marque. Ok, il est mort d'un cancer du poumon (true story). Mais je suis convaincu que ca aurait été pareil avec des Marlboro, "Chameaux", ou autre "Coups de chance"
(les mecs dans le marketing de l'industrie du tabac ne manquent pas d'humour, eux. Pas comme les tauliers de forums d'extrême droite
)
Bonne continuation dans la section loisirs
Note: Dans le message initial, il y avait une mention pas géniale au topic étant devenu une "poubelle" à mes yeux. Surtout comparativement à l'époque assez bon enfant où nous étions tous supposés être "Frers", même si ce n'était pas toujours totalement bienveillant. J'ai supprimé la mention avant d'avoir vu le post suivant, mais ca en explique la première phrase. - Note2: Ce post est à voir comme un "post en passant", pas un "retour" ou quoi que ce soit. Bye.
---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell