Reprise du message précédent :
cascayunga a écrit :
Enfin vous avez vraiment l'impression que tout le monde va déserter le moteur de recherche de Google pour aller sur Bing ?
|
Drizzt a écrit :
En vrai pourquoi les gens continuent d'aller sur google search ? C'est juste une habitude.
|
et les habitudes ont la vie extremement dure.
yen a des exemples tous les jours, que vous connaissez bien.
depuis quelques années j'me dis : le jour où on débranche google ET bing, les gens seront largués de chez largués.
à titre perso, les gafamnt, c'est dans mon portif, point barre 
depuis 2021 j'ai définitivement cessé d'utiliser les services google. Tous.
et pourtant, je leur jette pas la pierre, je suis loin de les diaboliser, ils sont une excellente démonstration d'innovation à copier/coller par les autres industries dans le monde

j'étais au premier rang à vouloir répondre quand un prof, il y a quelques années, me disait qu'aucune entreprise aujourd'hui ne peut se valoir prétendre etre encore là dans quelques années : jme disais "et google? imagine-t-on le monde sans google?"
dans mon entourage, presque tous sont googlisés, certains jusqu'au cou parce que les jeunes générations (et les agées) n'ont connu QUE ça.
pour etre dégooglisé, il faut bosser à des solutions alternatives ; ca prend du temps, de l'effort ,de l'énergie, pour un résultat pas aussi efficace MAiS le jour où ggle tombe/en panne, on sera pas morts, là où d'autres seront comme :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif
n'empeche, qu'il y a quinze ans, personne n'aurait imaginé :
que nokia ne vende plus de téléphones
que blackberry débranche tout
pourtant, ces deux là ne sont plus là pour en parler aujourd'hui..
ramsesmeu a écrit :
Google est la seule VRAIE action qu'il FAUT AVOIR en portefeuille. Quotez, quotez et requotez, et on en reparle dans 3 ans, quand tous les mentaux extra fins auront ragequitté le navire à la moindre difficulté. AMF : detenteur
|
![[:striker eureka:2] [:striker eureka:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/striker eureka.gif)
AMF: gafamnt (including tesla)
Message édité par rewe le 11-02-2023 à 13:47:42