| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 12:44:13 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator | 99% des pros de la finance gagnent leur vie en vendant des produits et sans avoir la moindre idée de l'évolution future des marchés. Ne t'en fais pas pour eux. |
PierreQuiRouIe |
Ton bac à sable doit ressembler à ma poche tech non rentable. En tout cas, on apprend toujours plus de ses erreurs que de ses réussites. Cette année, j'ai beaucoup appris. C'est d'ailleurs pour ça que j'apprécie ceux qui parlent de leurs erreurs et que je méprise ceux qui les cachent (on vous voit ! --------------- Mon portefeuille |
PsykOoO |
|
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
Mais pour info, je continue de loucher sur le World, mais plus sur le CAC40 qui a déjà bien remonté. J'ai même écrémé le 14/12 à 6727 pts. Message édité par chienBlanc le 23-12-2022 à 13:16:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Ascio |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Glouglouton |
redlerouge |
Je pense que tu as raison sur ces voitures. Au pire ça va decoter très lentement. |
Esska |
|
redlerouge | Ma perf 2022 comparée au CAC40 Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 23-12-2022 à 13:45:59 |
cascayunga |
|
SaucissonMasque |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
TWR --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Aucun apport depuis octobre 2020 |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
JB0660 |
redlerouge |
Merci |
Ascio |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ben non. TWR c'est quand tu retraites des achats/vente. En opposition au TRI. Ici ca a du sens justement. mar contre le TWR ne tient pas compte de l'effet market-timing (par définition de l'approche) --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
Requiem |
--------------- GDB power |
redlerouge |
J'espère qu'il y a mieux. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cisko |
|
Pzu | Du coup pour fêter ces publications et la baisse j'ai repris un LQQ sans attendre les 380, ce sera mon cadeau empoisonné de Noël |
manuches What the fuck did I do ?! |
Musk a décidé de se séparer de 10% de ses effectifs suite à ce thread twitter j'imagine. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-12-2022 à 15:59:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |