| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 22:43:42 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
requiem666 For a Fuck | Bon ben j'serai remonte à +25% YTD que hier |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Après regarder le LQQ aujourd'hui n'a guère se sens. C'est le LQQ a 5 ans dans 5 ans qu'il faut avoir en tête --------------- Trader en marketing |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 22-12-2022 à 23:33:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer |
weed |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 23:51:36 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Ascio |
|
Pzu |
Ça passe encore, je me fais pas trop trop avoir par les fake rebonds Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-12-2022 à 03:14:53 |
Glouglouton |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 23-12-2022 à 06:38:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter | Va falloir penser à matérialiser vos PV/MV --------------- Force et Honneur |
Karimspace | PRU LQQ 399.95. Je suis rentré hier avec 5 LQQ et je compte doubler à chaque baisse de 10%.
|
Edelweisss | Lamartingale QQ ? |
Edelweisss | Ou L’arlesienne QQ ? |
cisko |
Cours/bén. TSLA 38,62 Cours/bén. VW 3,55
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-12-2022 à 09:09:14 |
cisko |
j'arrondirais à 10titres d'ici peu Message édité par cisko le 23-12-2022 à 09:10:03 |
crashray | 156 de LYXOR NSDQ 100 PEA ça peut être considéré comme 78 titres de LQQ ? --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
glandoll |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-12-2022 à 09:22:42 |
redlerouge |
Lqq c'était clairement visible que la bulle se dégonflait... |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
redlerouge |
Smcp m'a beaucoup fait gagner mais pareil faut oublié... Pourquoi vous vous foutez tous dans les boîtes luxe ou techno? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
LooKooM | Thread d'il y a déja quelques temps : https://twitter.com/GuyDealership/s [...] 2140688384 |
redlerouge |
Et bien il faut analyser la situation et voir qui en bénéficient. Les produits transformés (surgelés, preoarés) coûte de plus en plus cher, les gens vont donc se mettre à cuisiner, ils vont donc s'équiper (robot,etc...) Simple, Basique Message cité 3 fois Message édité par redlerouge le 23-12-2022 à 09:47:42 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ils ont pas assez de tunes pour acheter à bouffer mais ils en ont pour acheter de quoi faire à bouffer. ça s'tient.
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
redlerouge |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
redlerouge |
Ils ont changé de direction, d'actionnaires, exposition forte a la Chine, etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |