| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:35:59 ![]() ![]() |
polionamen Hop | je prépare un papier plus sérieux après...
|
as253 Loucheur averti | pas à Paris non plus cette semaine |
Dephi |
--------------- |
newportable Laboris gloria Ludi | Je suis d'accord, c'est super désagréable comme clavier. Par contre les écrans cpa encore ça, un sales trader a filé un coup de téléphone dedans et l'a brisé |
WillenVanOranje |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
newportable Laboris gloria Ludi | j'ai pas compris la blague sur le coup |
freeza01 | dites, est-ce que les BX4 ont une date limite de validité, avec par exemple vente automatique ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 02:30:55 ![]() ![]() |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
freeza01 | milliards, autant pour moi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
--------------- [ |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 29-12-2009 à 12:25:59 |
Je@nb Kindly give dime |
Sinon le BX4 on peut le prendre en PEA chez binck ? Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 29-12-2009 à 12:13:54 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 29-12-2009 à 12:43:20 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
newportable Laboris gloria Ludi | je suis d'accord, je me demande même si mon 3990 avant la fin de la semaine est pas un peu faiblard, vu que comme d'habitude on va prendre 1.5/2% à la clôture jeudi. D'ailleurs je suis rentré depuis hier et le petit concours d'as sur un 2262C, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par newportable le 29-12-2009 à 12:38:34 |
as253 Loucheur averti | c'est vrai que t'as pas grand-chose d'autre à faire que de le suivre tick par tick |
Space Profil: Maux des rateurs | Bientot les 4k pour le cac40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 29-12-2009 à 13:34:03 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 29-12-2009 à 13:39:16 |
Ryu- | franchement faut juste comparer avec l'ambiance qu'il y avait sur les marchés il y a pas si longtemps que ça ^^ Message édité par Ryu- le 29-12-2009 à 13:52:03 --------------- [ |
denn |
|
cocacolalight |
|
cocacolalight |
chris_hunter |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-12-2009 à 15:08:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝