| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 11:36:30 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je rebondissais sur l'échelle des ordonnées : si on va balayer -100% à +40% d'ici à fin décembre Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 17-12-2022 à 12:01:51 --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Felire |
J'attend encore plus une IPO de myonlyfans. Par contre c'est marrant la saison des spacs qui promettaient s'acheter ce genre de boîte est fini. À croire que certains sont parti avec la caisse. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il pourrait désactiver à distance les freins des voitures TESLA de ceux qui le critiquent sur Twitter.
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 21:04:35 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Je pose ça là ,
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
hyperphage Auri sacra fames |
Message édité par hyperphage le 18-12-2022 à 19:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 21:10:56 ![]() ELIOR ca vous évoque quoi pour la semaine qui arrive ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Avec une OPA probable c'est possible oui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour, le Rallye de fin d'année c'est ici ? --------------- Trader en marketing |
robind75 |
ps: il reste quelques heures pour voter. Message édité par robind75 le 19-12-2022 à 09:06:48 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Pzu | Au moins TTE permet de récupérer un peu du seum d'hier |
cisko | Tout ce faux argent
je prend 1k1€ de div VW Message édité par cisko le 19-12-2022 à 09:46:36 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais loupé la hausse du dividende de Realty Income, mais ils font le service minimum avec +0,2%
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Dividende exceptionnel de 32EUR Autostrade Meridionali ce jour |
Phil Traere | Le div de TTE sur le compte Bourse direct --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec organise sa démission sur Twitter. 15M de votants. A voté.
--------------- |
7_Papa mindfu(ll)ck | c'est quand meme triste, etre millardiaire et passer son temps sur les réseaux sociaux.. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Phil Traere | Si il continue sur ce rythme, il ne le sera bientôt plus, milliardaire --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Son QI a fondu, très lon de son ATH --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | On peut être intelligent sans être très malin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | C'est au contraire très malin ce sondage, ainsi, dans 2h, ce qui arrivera à Twitter ne sera plus de son fait, mais de celui du public Pratique pour laisser l'illusion qu'on est un CEO de génie sur Tesla, SpaceX et StarLink Message édité par Pzu le 19-12-2022 à 10:33:54 |
cisko | Ordre d'ennui sur Esso pour arrondir ma ligne à 280, j'aimais pas le 275 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Aloha,
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 19-12-2022 à 11:13:38 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |