Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Requiem | Mevo a écrit :
Je suis revenu il y a quelques jours à peine, parce que le problème Pion était supposé définitivement réglé. Ca n'est pas la première fois que cette situation arrive, d'ailleurs.
Aucune réécriture. Mais qu'attendre d'autre comme réaction du second champion toute catégorie de la projection de son propre comportement ?
(JE ne peux "pas m"empêcher" !? Et je suis aussi certainement celui qui invente. Allons bon. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire)
Et si tu essayais d'actuellement lire et te servir de ton cerveau ? Juste à l'occasion.
La citation de Jules dont le MESSAGE est supprimé est entre guillemets.
La citation en balise citation est de Pion dont le COMPTE est supprimé et j'avais initialement posté avec le message quoté, ce qui n'est pas passé.
Bravo pour ce nouveau message qui ne repose uniquement que sur de la contradiction à la noix (comme tu le dis, je ne vais pas jouer l'étonné non plus). Le message en question de Pion est là: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56110726
Allez, je file maintenant, sinon, on n'a pas fini Et puis ce genre de conneries ne m'intéresse actuellement pas.
|
Déjà, avant de poster un pavé. Lis les edit des posts correctement s'il te plaît (et ce, même s'ils sont tardifs, j'admets qu'ils l'ont été), tu te serais alors en effet aperçu que j'ai complété mon edit. Admettant ainsi mon erreur et en effet c'est pas évident de retrouver cette dite preuve. Quant au message de Scipion, okay tu as raison
Là où tu as tort c'est qu'encore une fois tu te permets une agressivité sans pareille envers ceux qui peuvent remettre en cause tes propos. Et ça, c'est difficile. Alors oui, j'ai peut-être été un peu vite en besogne. Je le concède. Mais n'oublie pas de ton côté que t'as eu un warning de la modération encore le mois dernier à base de "lâche la grappe avec Scipion" et que malgré ça, tu continues sur le sujet (bien aidé par le "multi" c'est vrai). Scipion, quant à lui, s'il est revenu via ce multi, je l'ai dit ça ne l'honore pas du tout. Après avoir dit 10 jours avant qu'il partait.
Enfin pour "quelqu'un qui ne lit plus les forums français", je te trouve particulièrement assidu. Qu'est-ce que ça doit être quand tu les lis  |