| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:52:27 ![]() ![]() |
Ryu- |
Ryu- | " Vivendi en tête du cac40 "
--------------- [ |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2009 à 11:28:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 11:37:33 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti | ils font quoi au corporate? car c'est GS et CAI qui placent |
as253 Loucheur averti | ils bouffent vraiment des miettes en ce moment |
gugusg | drapal ! (pour suivre la valeur ALU surtout |
Je@nb Kindly give dime |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:08:34 ![]()
|
cocacolalight | 3812... j'hésite à tout vendre là, histoire de racheter vers 3500 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2009 à 14:17:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:35:29 ![]() Intéressant le tableau. Sacrées réserves qu'ont les allemands et français comparées aux USA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 14:35:48 |
sire de Botcor Armorican way of life | ce qui m'étonne le plus c'est le peu de réserves des anglais et des japonais Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2009 à 14:41:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 14:41:57 ![]() En effet. Au prix actuelle les réserves d'or française représentent 62 milliards d'Euro. C'est peu compte tenu de la dette du pays Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 14:42:09 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce qui est amusant aussi, c'est de faire des comparaisons avec le fond de John Paulson ...
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 25-11-2009 à 14:56:03 |
stephane75001 | Juste une petite question à tous les pros du topic qui s'acharnent sur Nicox depuis quelques années...
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 25-11-2009 à 15:20:56 |
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2009 à 15:25:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2009 à 16:10:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nhemles Mort aux assistés |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c"'est juste qqun de bourso qui s'est placé en face des ordres de vente de stephn° --------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai enfin pour un prix de base de 0.01 ça fait 3550€ échangés, pas de quoi s'emballer... Mais je suis sûr que Stephan a fait les 3/4 des flux --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |