Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | investisseurheureux a écrit :
La vérité ressemble plutôt à ça :
IH : entrepreneur, retraité précoce à 34 ans, millionnaire en partant de rien, villa cossue et voyages, jolie femme et hyper sportif. Se fiche de l'argent pour l'argent car pour lui c'est surtout un moyen d'avoir du temps libre pour faire du sport et de voyager. Mais discret sur sa vie, humble et respectueux des autres, au moins quand on lui casse pas les pieds. vs
Scipion : économiste médiocre (cf. ton twitter ou ton CV), la quarantaine, obèse, vie de mer## en Afrique et au USA, célibataire, passe son temps sur les forums à déverser une condescendance dont il n'a pas les moyens et a raconter sa vie. Obsédé par moi.
Franchement Scipion, je suis sympa, je pourrais balancer ton prénom nom en public. Tout le monde verrait que t'a pas grand chose dans le sac.
Je ne le fais pas, avec l'espoir que tu percutes qu'il est temps de passer à autre chose. Peine perdue pour le moment.
|
IWH before la divulgation des pics et l'inévitable lock du topic
|