| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
xtress Feu sauvage. | Reprise du message précédent :
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:57:47 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Tain Boursorama ce service client injoignable de charlot où personne maîtrise les opérations sur titres non cotés. --------------- Dura lex, sed lex |
Requiem | Mevo qui rattaque avec Scipion, ça va être une belle journée Message édité par Requiem le 15-06-2022 à 13:58:14 --------------- GDB power |
robind75 |
"Losers average losers"
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 15-06-2022 à 14:24:40 |
blinkfan70 |
L’un des pays où la fraude fiscale et sociale est la plus élevée, avec du black et des magouilles à gogo, sans respect des règles (allez deux mois à Naples vous allez rigoler) en défaut de paiement? Étonnant Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 15-06-2022 à 14:46:02 --------------- Dura lex, sed lex |
Setlel | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:08:41 ![]() ![]() |
evildeus |
H2N3 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 15-06-2022 à 15:18:41 --------------- Sah Quel Plaisir |
Karma-design | Ne rigole pas avec ca, j'ai déjà pris un TT pour incitation à la violence physique quand j'ai voulu prendre ce genre de rdv combat à mains nus (et pourtant c'était full redface) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Taliesim | C'est le topic MMA bourse
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est pas un peu une grosse bande d'amateurs à la BCE ?
|
sardhaukar |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les marchés européens semblent ravis en tout cas Message édité par no_gods le 15-06-2022 à 15:54:26 |
nicolaki |
|
6uigu1 |
|
cisko |
|
nicolaki |
-Patrick- |
La députée Obono a défendu ceux qui chantent "nique la France" Donc jurisprudence pour Voxi, il peut s'exprimer librement Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 15-06-2022 à 16:11:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
nicolaki |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-Patrick- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 15-06-2022 à 16:34:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
SD Plissken Greed is good |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Oui, rendons l'Alsace, la Moselle (et sans doute bien le reste de la région grand est car le Donbass c'est 20% de l'Ukraine) car mes courses me coûtent 8% plus cher et je n'ai plus ni moutarde ni huile de tournesol en rayon ? La seule chose d'intelligente que dis Poutine, c'est a quel point l'Occident s'est endormi / anesthésie dans le confort Message édité par clem3nt le 15-06-2022 à 16:42:47 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je vois même pas le début du rapport entre les options sur le rapport de force ukraine / russie et l'inflation. |
arkeod Lurkeur since '01 | Fin de la guerre puis pétrole gratuit illimité. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 17:15:18 ![]()
|
LooKooM |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |