Requiem a écrit :
Mais présenter mes excuses à quelqu'un qui n'a cessé de m'insulter ces dernières semaines ça me fait bizarre j'avoue.
|
Garde tes excuses. Personne ne t'a rien demandé. C'est toi qui t'es engagé là-dedans tout seul.
S'il existe la moindre insulte effective et qui te parait injustifiée dans le contexte, quote-la moi en privé, et je considérerais honnêtement de te présenter mes plates excuses publiquement.
Tu n'as cessé d'essayer de me faire passer pour ce que je n'étais pas (Les insultes ou une légère agressivité, ca m'arrive à l'occasion. Je n'ai jamais prétendu que ca n'arrivait jamais. J'essaye toujours de rester correct et que ce soit JUSTE. Il n'est pas question de perdre les pédales, en ne s'en souvenant a priori même pas par la suite comme peut le faire un Scipion).
Tu considéreras éventuellement que j'ai très peu apprécié le plan que tu m'as fait avec Nobody. Lui-même n'y étant possiblement même pour pas grand chose, parce que tu l'as induit en erreur.
C'est TOI qui avait fait de l'antisémitisme bien basique sur un serveur Discord où nous étions, souviens-toi (ou mets-toi à mentir comme un arracheur de dents). Et moi qui y avais réagi. Et tu as ensuite monté en tête d'épingle mon MP derrière et t'as distribué ca ?
(ce que je comprends de comment c'est arrivé jusqu'à Nobody qui s'en est ensuite offusqué, alors que ca ne s'était pourtant jamais passé avec lui. Enfin, de ce que je comprends de l'histoire, parce que ca reste peu clair au global)
Bref. S'il fallait que je pense autre chose que le fait que tu es triste et horrible personnage, c'est loupé.
Et là où je suis finalement d'accord avec Scipion (!), même si sans doute pas pour les mêmes raisons, est que j'ai été un peu déçu de la modération également. Nous avions la promesse d'un modérateur qui suivait le topic et ce qui s'y passe, et non plus de gens qui me regardent que les alertes. Je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait moins de "petits tacles" toxiques au passage, que ce soit davantage juste qu'avant, moins biaisé, ou que certains aspects soient moins à géométrie variable (les "HS", par exemple, ou la divulgation de MPs qui était généralement sanctionnable). Ok, je veux bien que ca ne soit pas simple non plus (EDIT: A la réflexion, ca me parait même très difficile, et relativement ingrat comme tâche. P'tre même bien que je suis gonflé de me plaindre, d'ailleurs).
---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell