Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Voxinat High Frequency Trolling | DeltaVega a écrit :
Autre chose étonnante pour toi : si tu regardes très attentivement autour de toi, tu verras qu'il existe bel et bien des nombres magiques. Sisi... Et en exclusivité pour toi je vais t'en révéler un, voire peut être même plusieurs. Mais sache que cela va changer ta vie a JAMAIS. Le chiffre 2 : regarde autour de toi, regarde toi : 2 yeux sur les visages, 2 oreilles, 2 pieds, 2 narines. Plus fort : dans les immeubles à plusieurs étages, il y'a toujours un 2eme étage (étonnant non ?). Les voitures : 2 sièges a l'avant, 2 retro-viseurs. Tes parents : ils étaient 2. Dans une année, il y'a 2 semestres (dingue ce nombre est partout !). Etc. Ça t'epate hein ? Un autre : le nombre 10.
Dix, soit le nombre de doigts sur tes mains, sur tes pieds. (Pourquoi 10 doigts et pas plus ? Car 10 est un nombre magique !). Dans une année, il y'a un 10ème mois. Autre chose dingue avec ce nombre magique : 100% des humains de plus de 15 ans qui ont existé sur cette planète (soit des milliards et des milliards) ont eu.... 10 ans un jour !!! 10 ! Encore ici !
Et tu serais étonné de savoir qu'il en existe bien d'autres de ces nombres magiques ! Pas que le 14 ! Mais seuls ceux qui sont dans les confidences des SACHANTS de ce monde savent les reconnaître. Un jour je t'apprendrai VONFLECK, quand tu seras enfin décidé a ouvrir les yeux sur ce monde
|
Encore plus surprenant. Regarde autour de toi et note tous les nombres (entiers ou non) que tu vois.
Tu verras que près de 33% du temps, le premier chiffre non-zéro composant ces nombres est un 1!
Magique!
Spoiler :
Pour ceux qui ne connaissent pas cette loi et qui seraient intéressés => Loi de Benford
|
Message édité par Voxinat le 30-03-2022 à 14:16:43 ---------------
Sah Quel Plaisir
|