| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:33:06 ![]() ![]() |
Karma-design |
Si tu l'avais gardé, tu aurais fait +5/10k au lieu de -10k --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 01-07-2021 à 11:49:12 |
Karma-design |
Ils acceptent les MV chez carrefour, pour payer le paquet de Barilla ? Message édité par Karma-design le 01-07-2021 à 11:53:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe | Quelle est la différence entre Lapin et Elon Musk ? R : Il n'y en a pas, le deux tiennent grâce à des conditions de marché anormalement positives --------------- Mon portefeuille |
aewin |
|
solarfall | Etant donné que tu perds de l'argent même quand tout monde sur les marchés, tu penses pouvoir survivre combien de temps à ce train là ?
--------------- More wine, less talking. |
lapin |
|
Phil Traere | La question n'est pas de savoir si il va bouffer tout le capital --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:01:47 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | On avait pas dit les weekends uniquement ? |
aewin |
Niquel, merci |
Slyde Lizard of the Coast |
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Setlel | Stop win et fin de l'aventure avec NIO |
Cobra84 | mois de Juin catastrophique pour moi --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Karma-design | Ca va etre tellement drole quand les mecs vont réaliser que électrique ou pas c'est juste des vendeurs de voitures. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Since 2013 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Ca va finir rouge cette histoire |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
|
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 01-07-2021 à 13:00:15 --------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe |
Mais moi je n'ai qu'une vieille version crackée d'office 2007 qui n'a pas la fonction --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:07:32 ![]() Nous avons beau faire ATH sur ATH, je trouve que l'on s'ennuie un peu sur les marchés |
Cobra84 | OpenOffice ou LibreOffice ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Phil Traere |
J'espère pour toi Mais la trajectoire n'est pas bonne et toi aussi tu le sais --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:13:04 ![]() En juillet Lapin révise son AT et retrouve l'ATH Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2021 à 13:17:35 |
lapin | truc marrant les bourses baissent alors que les nouvelles Macroéconomiques sont bonnes voire excellentes !!!:
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
solarfall | Virement mensuel lancé ce matin de Boursorama, arrivé chez Flatex De Giro à 10h34 --------------- More wine, less talking. |
isukthar | De mon côté mauvaises performances sur le mois de juin, j'ai un TRI YtD à 13.76% (vs 17% à fin mai).
|
Derpissime |
|
__nicolas__ |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
lapin |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | BD m'a laissé passer un ordre qui a rendu mes liquidités négatives sur PEA. Petit souci non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |