| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 21:42:28 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cascayunga |
|
glandoll |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
maximizeup |
Bref, autant de signaux de sortie crise tout à fait classiques 1/ C'est quoi qui t'inquiète au juste ? Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 02-06-2021 à 22:06:57 |
glandoll |
|
cascayunga | Une fois qu'ils auront coupé les aides ils auront nettement moins de mal à recruter... |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:09:16 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Dividendes en popcorn, une époque formidable. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 02-06-2021 à 22:16:55 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ta prochaine pv tu peux acheter un bescherelle ou un correcteur stp ? edit: Message édité par guus_du_67 le 02-06-2021 à 22:23:51 |
Setlel |
|
aaimep | mais que me fait WKHS en off market : +20% de plus ? |
gundam13 Fan de T-1000 | Les stocks les plus shortés ont un regain d'énergie |
arkeod Lurkeur since '01 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je viens de voir la belle perf de Live Venture aujourd'hui, l'analyse fondamentale a encore frappé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 22:42:45 ![]()
Que pense Herr General sur le fait que le plus grand navire de guerre Iranien vient d être coulé ce matin et une raffinerie Iranienne bombardée ? |
Phil Traere | Franchement rien du tout --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 02-06-2021 à 22:55:20 |
kokounet |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 22:57:00 ![]() Good day for Arkeod |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu peux rajouter wkhs, fubo et fisker dans la liste. Ca donne l'impression que Bill Hwang est ressorti du placard. Ca va être un bain de sang quand l'essorage aura lieu. Ne soyez pas trop gourmands --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 23:08:22 ![]() |
maximizeup |
1/ 2/ Conserver un truc pareil sur plusieurs mois n'a juste aucun sens, même en couverture, d'où ma conclusion ci dessus. 3/ |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 | La Réserve fédérale américaine annonce son intention de commencer à réduire le portefeuille de la facilité de crédit aux entreprises sur le marché secondaire Message édité par gundam13 le 02-06-2021 à 23:17:51 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
calculusdifferentius |
Message édité par calculusdifferentius le 02-06-2021 à 23:37:26 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
siasse | Ahhhh WKHS qui regagne du poil de la bete. Si ca pouvait aller chercher les 60 comme amc ca m'arrangerait merci |
Requiem |
--------------- GDB power |
vonfleck oculos habent sed non vident | si vous voulez faire des cauchemards , ecoutez bien ceci....
|
Modération | Posté le 03-06-2021 à 00:35:12 ![]()
|
Drizzt | Je suis d'accord avec la sanction, mais il devenait presque sympathique malgré tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |